Ma moto ne monte pas dans les tours

Auteur Sujet: Ma moto ne monte pas dans les tours  (Lu 1705 fois)

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Le 05 Janvier 2014 à 23:45
Bonjour donc j'ai acheter la mrt pro fluor 2012, en origine brider je prenait 50 km/h après avoir débrider le pot et le catalyseur 65 km/h. Ensuite j'ai mis un pot tecnigas et un pignon de 13 et je prenais 80 km/h. J'ai ensuite serré du au mauvais réglage carburateur j'ai donc mis un kit 50 top perf des clapets top perf et une couronne de 50 (origine = 53). Je prennais à peine 85 km/h.. J'ai donc décidé de changer de pot j'ai mis un yasuni r2 passage bas j'ai mis un pignon de 14 dents et refait de bon réglage carburateur et je prend environ 95 km/h je ne trouve pas cela normal elle ne monte pas de les tours c'est très mou il y a un sérieux manque de nervosité pas d'accélération et un manque de vitesse de pointe. J'aimerai avoir vos avis pour savoir d'où cela peut venir je précise que le pot n'est pas brider la boîte à air non plus et que l'allumage est un ducati et le cdi ezp by espel. Merci d'avance !help
« Modifié: 06-01-2014 00:00:30 par Thom4s02140 »
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Le 06 Janvier 2014 à 02:23
Bienvenue à toi :)

Tu dois te présenter avant de poster ! http://forum.mobcustom.com/presentation/

Puis lire lire les règles du forum ! http://forum.mobcustom.com/les-regles-du-forum-moto-50cc/

Une fois tout cela fait, nous répondrons volontiers à tes questions ;)


Ps: on ne parle pas de vitesse sur le forum.
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Le 06 Janvier 2014 à 09:55
Bonjour merci. C'est fait . La vitesse c'est pour aider a comprendre mon problème.
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Le 06 Janvier 2014 à 13:38
Bonjour donc j'ai acheter la mrt pro fluor 2012, en origine brider je prenait 50 km/h après avoir débrider le pot et le catalyseur 65 km/h. Ensuite j'ai mis un pot tecnigas et un pignon de 13 et je prenais 80 km/h. J'ai ensuite serré du au mauvais réglage carburateur...

A ben bravo  p!!

Ton problème de régime trop "mou" c'est parce-que ta transmission est trop longue. Tu as augmenter ton pignon, mais tu l'as trop augmenté, déjà que le yasuni est un pot d'allonge.
Rediminue ton pignon.
Si ta d'autres questions topic transmi ;)


PS: Règle ton carbu cette fois
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 06 Janvier 2014 à 18:41
Merci mais que je roule en 13 ou en 14 sa change rien sauf que en 13 j'ai pas d'allonge donc je vois que deux solution bride allumage ou cdi ou alors elle n'est  pas encore assez bien réglé
« Modifié: 06-01-2014 18:44:13 par Thom4s02140 »
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Le 06 Janvier 2014 à 18:46
elle ne montait déjà pas dans les tours avant le changement de pignon ? Sinon oui sa se peut si elle ne monte pas plus haut que 6/7000
Passe voir ma Aprilia SX 125 dans le parking mais aussi ma KXF 250 ;)
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Le 06 Janvier 2014 à 18:52
Non elle n'a jamais eu les performance qu'elle doit avoir; réglage carburateur deux fois fait par moi même et deux professionnel différent j'ai aussi essayer un pignon de 12 mais la c était le pire.
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Le 07 Janvier 2014 à 01:19
Salut,

7000 tours a 95km/h, j'aimerai avoir les même perfs, conseil change de bougie pour une irridium pour avoir plus de pèche.

Apres je n'ai pas trop compris pour ton cdi si cest un d'origine ou autre mais pour exemple mon allumage doppler rotor interne a un cable de bride a 8000tr bleu d'ailleurs qui ne faut pas brancher.

Donc a creuser....
1er config                          2eme config
mhr replica 80cc           Mk pro race 3 70cc
allumage doppler cdi variable
vilbro doppler endurance
carbu 21 do                Carbu 24 red racing vhst do
clapet malossi
boite a air modifiee
embrayage renforce, chaine renforce
15*53 ou 15*48
pot r3 yasuni
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Le 07 Janvier 2014 à 08:22
Salut le cdi est d'origine après je c'est pas pour les tr min j'ai pas de comte tour
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Le 07 Janvier 2014 à 17:15
Messieurs, on ne parle pas de vitesse ! Dernière fois que je le dis après je lock.
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Le 07 Janvier 2014 à 18:52
Je n'est pas parler de vitesse ...
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Le 07 Janvier 2014 à 20:55
Je n'est pas parler de vitesse ...
Dans ton premier post, si.
djdavb en a parlé aussi.
Merci de respecter les règles !
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Le 07 Janvier 2014 à 21:01
Je ne le savez pas avant ton commentaire je n'en n'est plus parler après..
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Le 07 Janvier 2014 à 21:58
On va arrêter le hs.
Tu l'aurais su si tu avais lu les règles, un point c'est tout.
J'ai fait une nouvelle remarque à cause du post de djdavb. Aucun intérêt de contredire cette remarque.
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Le 08 Janvier 2014 à 02:09
Salut, complètement d'accord avec toi clauduch, sorry j'etais tellement surpris d'entendre ca que je nai pas pu m'enpecher de souligner l'énormité...

Bref cdi d'origine alors sur quoi te base tu pour affirmer que tu n'as pas les perfs, en faite est tu qu elle ne monte pas dans les tours....

ton probleme n'est il pas juste d'avoir plus de peche dans la monté en régime.
1er config                          2eme config
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vilbro doppler endurance
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