Problème Rieju rs2 matrix pro

Auteur Sujet: Problème Rieju rs2 matrix pro  (Lu 3678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 22:50
Bonjours à tous,

j'ai acheté une rieju rs2 avec pot conti et, avec ce pot elle n'a rien dans le sac alors qu'avec le pot d'origine elle a trop d'accélération et pas de vitesse de pointe, ya-t-il un réglage spécial ou quelque chose comme sa?

donc vu que je n'y connait presque rien je vien vous demander de l'aide  :-[
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 6
  • x limit enduro annee 2000, kit 50 top perf,carbu 19do,pot conti
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 22:53
bonjour
le pot est neuf ou d'occaz?
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 22:59
Le pot conti/chr était celui monté dessu quand je l'ai acheté et le vendeur m'a donner le pot d'origine avec
  • Membres
  • *
  • 680 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • SDR POWER'
  • Derbi SDR ,Yamaha TZR 250 ,Peugeot FOX 93' ,Peugeot BB 1968'
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 23:00
Le carbu est réglé ?

(Pense à te présenté sur le forum !)
.
                                  http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/(derbi)-senda-03'-black!/

                        
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 23:50
Les pots conti sont des pots très creux à bas régime, c'est donc normal que t'est rien dans le sac a bas régime ! Normalement de 8500 a 12 000 sa doit tirer assez fort  p!!
  • Membres
  • *
  • 823 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • service mecanique moto et peinture carosserie
  • mbk 51 magnum racing / YCF 125 r start , edition limité us / zip 50 full polini 2011 / gsf 600 bandit 2004 / yz 125 2008 ....
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 00:09
le mec a qui ta racheter la rs2 a fait les reglages ?
!!!service de peinture et carosserie !!!
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 00:54
Je ne sais pas du tout si il a fait les réglages mais le carbu a été réglé à -2.5 tours pour la vis de richesse et pareil pour le ralentit je crois
désolé pour la présentation je penserait à la faire

Mais bon je n'aime pas trop tirer trop dans les tours...
  • Membres
  • *
  • 348 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 36
  • FAIS CHAUFFER LES PNEUS ET VIEN ME DéFIER
  • derbI sm xtreme 2007 avec moteur euro 2
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 01:51
Ben avec se pot tu seras obliger de tiré dedans pour avoir de la puissance

kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

j'ai 1 avertissement
  • Membres
  • *
  • 823 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • service mecanique moto et peinture carosserie
  • mbk 51 magnum racing / YCF 125 r start , edition limité us / zip 50 full polini 2011 / gsf 600 bandit 2004 / yz 125 2008 ....
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 12:21
moi je pense que les reglages on été fait vite fait et que tu devrais essayer de monter dans les tour au moins tu nous dira après si sa marche mieux ^^ au faite monter ans les tour sa fait quelque chose au moteur ? questions "bip" je sais mais bon lol
!!!service de peinture et carosserie !!!
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 14:21
Si t'est bien réglé y a aucun danger a monter dans les tours  p!! Après c'est sûr faut aps rester non stop a 11 000 rpm la ton moteur va vite péter mais de temps en temps ça fait pas de mal  ::)
  • Membres
  • *
  • 1947 Messages (Expert)
  • Karma: 137
  • Personne ne m'aime !
  • Rieju RR
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 14:24
En même temps, un moteur 2T c'est fait pour marcher dans les tours .
banni pour manque de respect
  • Membres
  • *
  • 823 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 22
  • service mecanique moto et peinture carosserie
  • mbk 51 magnum racing / YCF 125 r start , edition limité us / zip 50 full polini 2011 / gsf 600 bandit 2004 / yz 125 2008 ....
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 19:40
oke , merci ^^ lol , sinon pozaec ton probleme est reglé ? ou pas ?
!!!service de peinture et carosserie !!!
  • Membres
  • *
  • 105 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 19:46
Je ne sais pas du tout si il a fait les réglages mais le carbu a été réglé à -2.5 tours pour la vis de richesse et pareil pour le ralentit je crois
désolé pour la présentation je penserait à la faire

Mais bon je n'aime pas trop tirer trop dans les tours...

ouiai avec le conti tu vas pas etre servi ,comme dit plus haut ça ne part corectement que en haut régime.
  • Membres
  • *
  • 4 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2010 à 20:27
Ben pas pour l'instant mais je connait un garagiste moto donc il me dira ce qu'il en pense
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire