probleme rieju smx

Auteur Sujet: probleme rieju smx  (Lu 911 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 23:36
bonsoir j est un problème avec ma rieju smx elle démarre et roule bien mes le seul problème ses que elle reste accélérer j est deviser ma vis de ralenti au max sa change rien j est changer mon câble d accélérateur rien j est regarder avec une bombonne avec du gaz ou je sais pus trop quoi pour si il y avais une prise d air voir si la flamme bouge avec le vent qui sort de moteur rien donc pas de prise d air la je suis vraiment perdu merci de votre aide
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 23:48
sa te l'a fait du jour au lendemain ou sa fait un moment que tu traine ce problème.
sa peut être du au reglage carbu. ou un truc qui bloque dedans. demonte le et nettoye le completement
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Juillet 2015 à 23:50
sa me la fait du jours au lendemain et j est déjà nettoyer régler mon carbu elle beug pas nis rien juste quand je la démarre au points mort elle monte dans les tours toute seul
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 10:41
sa pourrais etre ma boite a claper ou pas svp ?
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 02 Août 2015 à 18:25
quand sa fait sa c'est souvent un signe de prise d'air

quand tu as un clapets cassé, sa fait comme si tu etait très riche et impossible de roulé, (j'ai deja eu un clapets qui as cassé quand je roulé), mais tu peut toujours vérifé
« Modifié: 02-08-2015 18:28:20 par derbiste02 »
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 00:28
car en faite j est des pas de vis mort sur le coter de ma boite a claper donc sur le carter donc j est pas mis de vis sa peux faire une prise d air ou pas merci d avance
  • Membres
  • *
  • 453 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 9
  • Booster spirit ,rocket
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 00:53
Prend du deo ou autre bombone inflammable et tu vaporise a l'endroit ou tu suppose avoir la prise d'air , si le régime moteur augmente c'est que ta une prise .
  • Membres
  • *
  • 14 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 03 Août 2015 à 23:21
essaye de voir le petit manchon en caoutchou entre la pipe d'admission et le carbu souvent sa vien te la! p!!
moi sans ma moto c'est comme une tartine sans le Nutella
-Barikit 70 gonflé
-pot yasuni cross
-BAC malossi
-Vilo Krd hightec
-carbu 17.5 dellorto
-BAA prepa
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 04 Août 2015 à 00:14
j'ai pas compris ce que tu as dit pour les pas de vis
  • Membres
  • *
  • 51 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 13 Août 2015 à 14:55
en faite sur ma boite a claper il y a 4 vis et les pas de vis son mort donc j en n est mis 2 avec un boulon en dessous mes les autre je peux pas les mettre sa peux venir de la ou pas car avec le deo vue la moto accelerre tout le temps je peux pas savoir si le moteur monte dans les tour ou pas vue quelle y est tout le temps
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire