probléme rs 50

Auteur Sujet: probléme rs 50  (Lu 1754 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 14:12
salut, ma rs 50 fait un truc que je trouve bizarre. elle marche bien et tout mai vers 9500tr/min on sent une perte de puissance on sent que la moto freine un peu des qu'on depasse ce regime.. je trouve ça bizarre parce que la zone rouge commence a 11 mil. le carbu est d'origine bien comme toute la moto appart un pignon de 13 dents que j'ai mis.j'ai essayé de regler la vis de richesse et tout rien ne change..elle a un gicleur de 100 elle était comme ça quand je l'ai achete et elle a jamais été bricole.la couleur de la bougie est chocolat...donc je sais vraiment pas ce qu'elle a. j'ai enleve un cata qu'il y avait a l'interieu du pot mai avant elle fesait deja pareil. la moto arrive assez bien a 95km/h voir 100 si il y a pas de vent en ligne droite. mai des qu'il y a un peu de vent ou une source d'effort la moto meurt direct et je suis meme bloqué a 70 des fois a cause de ça. elle a 15mil km jamais change le piston ni jamais été ouvert.. merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 14:16
s'est peut etre juste piston ségment qui faiblisse!  
« Modifié: 27-08-2011 15:22:57 par vander74410 »
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 14:42
ouai je vais les changer dans 1000km comme c ecrit dans le bouquin mai je me doute elle a de la compression tu met la 1ere tu la pousse la roue derrape...mai peu etre c ça aussi... mai je pensait que c'était quelque chose a avoir avec le pot..
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 14:56
tu peut esseiller de fair un netoyage carbu, filtre a aire et pot  p!!
si ta bougie na jamais etait changer, regarde la tete qu'elle a est si
l'electrode commence a etre creusé, change la tant cas fair!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 15:09
c'est deja fait tout ça.. une fois j'ai trouvé bizare. quand j'ai netroyé le carbu le colier etait foutu je me suis pas rendu compte. donc une prise d'air c normal qu'une fois je suis resté a pied la bougie était foutue mai il y avait je sais pas on dirrai de la terre dans la bougie. juste dans l'electrode regulier.. je sais pas ce que c'était j'ai change la bougie je suis rentré j'ai vu que le colier était foutu j'ai réparé et elle m''a plus jamais fait ça mais... on dirrait de la terre un peu verte elle était pas incrusté mai bon.. je sais pas ce que c'était
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 15:22
tu m'aurais dit un depos maron brique, ok
mais vert :o la je sais pas!
si tu a deja fais tous sa, sa peut etre 2 chose:

-l'allumage, (bobine haute tenssion)
-ou piston segment qui sont fatiguer!

donc soit tu a les outil pour tester l'allumage (voltmetre/hômetre)
soit tu te dit que ton piston/segments est bientot a fair, donc tu les fais
et tu voit si sa va mieu p!!
et si sa ne va pas mieu tu n'auras rien perdu, mais ton alumage devras etre fais,
et tu auras un moteur nikel pour les 10 000 prochain KM.


ou alor attend d'autre avis  p!!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 15:29
c pas la couleur qui a change.. la couleur restait pareil.. mai c une merde qui c'est mis dessus espèce de poussière je sais mais.. un petit depot de merde... couleur vert qui était superficiel... c dingue mai c'est vrai XD c arrivé que cette fois.. maintenant si je vais voir c chocolat.. pourtant elle fait toujours pareil XD 
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 27 Août 2011 à 16:16
une simple question..... tu roule au 95 ??? si oui je pense savoir d'ou ce vert provient.... c'est le 95 qui fait du dépot ! normalement on voit souvent sa dans les carbus une pate verte mais comme au niveau de la bougies c'est du chaud et beh c'est sous forme de pousiere... le vert sa te le fais depuis combien de temps t'as déja vue ta bougie sans cette poussiere verte ??? si oui arrete tout simplement le 95 et met toi au p!!
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 16:30
avant je roulais au 95 maintenant je roule toujours au 98.. et quand elle l'a fait ça que sais plus oui c la premiére fois que je l'ai vu avec la poussiére plus jamais... c arrivé 1 fois... mai voila.. le truc c toujours le petit freinage en arrivant a 9500
« Modifié: 27-08-2011 16:56:45 par jujujouv »
  • Membres
  • *
  • 407 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 16
  • aprés le confort, le réconfort ! ;)
  • Beta Track 2009
    • Voir le profil
    • motards d'un jour
Le 27 Août 2011 à 16:52
t'as ragrder au niveau carbu ???
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 16:55
avant je roulais au sp95 maintenant je roule toujours au 98.. et quand elle l'a fait ça que sais plus oui c'est la première fois que je l'ai vu avec la poussiére plus jamais... c'est arrivé 1 fois... mais voila.. le truc c'est toujours le petit freinage en arrivant a 9500

Fait attention à ton écriture  ;)

Le sms est interdit
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 17:03
excuse moi.. j'ai pas l'habitude d'écrire complet... ouai le carbu est tout propre réglages ça change pas grande chose non plus...j'ai tout essayé rien ne change. la moto mets du temps a prendre la vitesse... par contre si il y a une montée un truc comme ça elle la tiens plutot bien. mai voila. un ludix avec un pot leovince v2 arrivait a me tenir en accélération.. la senda a mon copain aussi on dirait en avion part rapport a la mienne en accélération pourtant des que je monte en vitesse 80 par la je commence a le rattraper... j'ai déjà essayé un pignon de 11 dents au lieu de celui de 13 que j'ai ça change pas grande chose et la vitesse de pointe change beaucoup... :( j sais pas ce qui se passe mais les problemes c surtout accélération trop faible je trouve ralentissement une fois arrivé a 9500 aprés aussi quand il y a du vent beaucoup la moto n'avance pas mai ça bon je crois que c'est sur toutes les 50 parce avec la derbi a mon copain c'est pareil
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Honda civic EC9 , Alfa Romeo 145 , Yamaha TZR , Derbi senda, Yamaha YZ 250
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 17:19
salut,j'ai eu le meme soucis que toi quand j'ai changé mon haut moteur,apres le rodage,des que j'arrivé a 110km/h elle ralentissé jusqu'a 90 puis sa reparté impeccable
jlai enmené en garage,il mon changé mon antiparasite par un ngk,mon changé ma vis de ralenti,ma vis de richesse,mon gicleur par un de 96,puis nettoyer le filtre a air,depuis .. plus aucun probleme a se niveau
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 17:24
origine? moi j'arrive a peine a 100 en ligne droite et en décente 110 mai une bien en pente...elle coupe pas.. elle ralenti un peu elle continue de monter dans les tours mais avec moins de pêche...filtre a air nettoyé aussi les vis je pense qu'elles vont bien et l'antiparasite je croit aussi parce que j'ai pas de ratées
  • Membres
  • *
  • 186 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Honda civic EC9 , Alfa Romeo 145 , Yamaha TZR , Derbi senda, Yamaha YZ 250
    • Voir le profil
Le 27 Août 2011 à 17:57
réellement elle prend 130,depuis les changement et nettoyage
mais quand j'arrivé a 110 avant elle ralentisé pendant quelque seconde pour redescendre a 90 puis elle repartai comme si y avais rien,tout sa sans caler
la jvien de regarder ma facture
y mon mis un antiparasite sa on est ok
pour la vis de ralenti y m'en on mis une 35mm,a quoi peux servir réelement le diametre j'en sais rien enfin bref depuis sa aucun soucis
c'est une année combien? possible aussi que sa vienne te ta bobine ;),la mienne ,de 2004,la bobine origine etait BRIDEE,donc impossible de depassé 10000tours
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire