Salut oui le cylindre d'origine a eu son rodage, il a un peu servi les premier milliers de bornes puis à été changé pour le kit.
J'ai toujours pas reçu ma nouvelle chaine mais j'ai essayé à l'instant de l'allumer, il y a toujours le tac tac tac au point mort mais j'ai tenté de passer première et deuxième pour voir et le tac tac s'arrête ! youpi est-ce une bonne nouvelle à votre avis ?
EDIT : J'ai des news !
Alors quand j'allume la moto (toujours sans chaine) :
- Au point mort (embrayé et débrayé) le pignon tourne mais y'a toujours le tac tac tac
- Si je passe la premiere le claquement arrête mais pas moyen de la passer le pignon ne veux pas tourner, çà finit par caller !
- Pareil pour la deuxième vitesse et les autres
Le claquement viens approximativement d'ici :
http://
Est-ce que ces nouvelles données peuvent aider à trouver la piece qui pose probleme ?
Est-ce que si le claquement s'arrete quand la premiere est enclenchée ça vient toujours d'un serrage ou quelque chose d'autre est pété ?