probleme ségments

Auteur Sujet: probleme ségments  (Lu 634 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 08 Novembre 2010 à 18:24
bonjour a tous  :)

configue:
_pot bidalot racing
_carbu de 17.5 dell phbn
_lamelles carbonne
_transmision 13*53

Il y a 250km de tous sa j'ai changer mon
piston car l'ancien avait deja 14 000km.
Donc jusqu'ici tous va bien .
Apres le changement du piston
j'avait des troue a un certain régime j'ai donc deposer un fil de discussion sur le
site et il mon dit que c'etait la bougie donc j'ai changer la bougie il y a 10km !
Et pendant ses derniers km j'avait un gros manque de puissance
a 1km de maintenant je m'aréte car la moto faisait de plus en plus
de retoure de flames, la moto cale, pas moyen de la redémarée au
kick alor je pousse elle repar mais en faisant moin de bruit qu'avant  ???
au km présent le cylindre est démonté et i manque le segment du bas plus
1bout de celui du haut :'( sa veut dir que les segment on du se
concasser (voir dessus du piston) et partir impeu partout dans le
et dans le pot :) bas moteur :'(
Bon le probleme est que je ne ses pas le pourquoi j'ai serrer
j'ai lu le tuto spécial serrage et pres sérrage!
J'etait plus riche dans mais reglage comme en huile pour le rodage.
Mon pot est "calaminer" (voir photo du pot)
Donc pour les photo je precise que le piston de droite est celui de
14000 km et a gauche le neuf.
La question est comment le ségment a eclater ??
merci a tous d'avance pour vos réponce  p!!
a oui est le cylindre a pris juste un péte toute en bas 
sur l'ange chanfreiné pour mieu enfiler le piston
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2010 à 18:44
svp  :-[
je suis aller voir mon pro et
il ma dit que s'etait parceque j'etait trop
pauvre mai le truc c'est que je suis en 4/100
de 2000r et trop riche de meme en essence!
donc il ma dit que sa viendrais d'un jeu dans
mon vilo mais la oci aucun jeu.
si quelqu'un orais une idée merci
+1 a chaque possibileter d'aprés vous p!!
 
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2010 à 19:42
salut
j ai eu un pronleme comme toi
mon cylindre n avais rien par contre mon piston etait abimer
je change de piston un piston adaptable j ai serrer
ton mecano est pas correct
change ton cylindre piston et change de mecano
il dit que le vilo est hs toi tu dit qu il est bon suis ton conseille
mon piston quand je l est changer la moto faisait des rater et apres j ai serrer
il veux te faire payer des pieces qu il y a pas a changer pour se faire de l argent
l adaptable sa marche pas
moi j avais un xlimit a l epoque
  • Membres
  • *
  • 2541 Messages (Expert)
  • Karma: 158
  • DRD 03 80 MHR
  • smx 5 120 cm3 [vendu] / drd racing 2003 / ktm 250 exc
    • Voir le profil
Le 09 Novembre 2010 à 22:16
ok merci de ta reponce +1 p!!
sa confirme mon doute car le cylindre doit avoir
une 10éne d'années :) sans probleme jusque la  p!
pour le mecano je le sais depui pas mal de temps
car pas mal de fois i mon manipuler pour me fair
payer a mort donc bon j'ai tenter le cout et vu
se que sa a donner, rien ne me dit que je devré les
ecouter!
Donc je pence me metre a taffer le plus possible pour
me fair des soues et me racheter une becanne et
je pence me fair fair par un preparateur un bon gros
moteur en 2fast  8) o moin une becanne pour du run
et une pour rouler trankil !
encor merci a toi !!
tuto shifter fais !!!
http://forum.mobcustom.com/general-(50-a-boites)/(demande-de-tuto)-shifter-fait-maison/

DRD 03

Pot THOR titane
Allumage stage 6 multi courbes
Carbu 30 PWK
BAC technium
Kit mhr 80 team
Vilo MVT Carrera
Embrayage MVT

Parking

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28derbi%29-drd-racing-2003-en-renovatio
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire