Bonjour, a tous
Hier soir je me suis senti d’humeur a changer certaine pièce de ma moto .
Donc, je suis tous d’origine et j'ai commander certaine pièce et j'ai commencer par le pot,1h pour lui enlever cette p**** de bride bref je pose le pot ( bidalot Mxr passage haut ) vraiment pas dessus ensuite je dépose la boite a clapet et la pipe d'admission, pour poser le pack conti crx pipe+BAC et le final carburateur dell 'orto 21 phbg racing super beau et j'ai modifier ma BAA et la les ennuis commence.
Je narrive pas a trouver le bon gicleur le 92 c'étais pas du tous sa mais vraiment pas donc je continue j'ai tous essayer jusqu'au 135 et c'est a partir du 130 que avec la vis de richesse le rythme accélérée mais avec la vis fermé donc je passe au 135 et la ben la poignet d'accel au 3/4 de tour me fait beuh comme si elle tomber en panne ne s'élance pas du tout même en métant des petit coups d'embrayage donc je ne sais pas si c normal de monter aussi haut en gicleur.
Donc voila
de m'aider