Probleme sur derbi Senda r année 1999

Auteur Sujet: Probleme sur derbi Senda r année 1999  (Lu 990 fois)

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Le 11 Mars 2012 à 14:59
Bonjour, j'ai un problème que je traine depuis bientôt 8 mois, je m'explique:
mon vilbrequin avait laché alors j'en ai acheté un nouveau, renforcé pour ne plus être déranger par ça, le remontage complet de la moto est bien effectué, mais au démarrage il n'y a pas moyen de la faire monter dans les tours, elle petarade de partout et il y a des bruits de "féraillement". quand j'accélère trop longtemps elle finit parfois par faire un trou "beuuuh", j'ai donc cherché sur le net un peu partout, j'ai trouvé pas mal de chose concernant le réglage carbu (j'ai un 19 PHBG dell'orto), j'ai effectué 2-3 réglages en jouant sur les différents pallier de l'aiguille (w9), donc 4 pallier, le gicleur c'est un 90, et sur la vis de richesse et de ralentis; j'en suis arriver à un point où elle ne fait plus de tomber de régime et trou (beuuuuuh), mais le montée en régime n'est toujours pas là, elle petarade toujours de partout, et j'ai oublié de préciser qu'à la sortie du bas moteur, donc à la jonction bas moteur/début pot d'échappement elle crache un liquide noir, donc j'en ai déduit qu'il y a un problème de combustion.
Je ne peux pas rouler du tout avec.
Voila j'ai été le plus précis possible, si vous pouvez m'aider et me donner 2-3 astuces je suis évidement preneur.
Merci d'avance :)
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Le 11 Mars 2012 à 16:11
Tu as fais toi-même le changement de vilo ? L'allumage est peut-être mal calé ;)
Gunnxy aime jouer à sol-do-mie ::)
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Le 11 Mars 2012 à 20:33
Salut pour moi sa ne peut pas venir de l'allumage vu que logiquement c'est un allumage a clavette donc impossible qu'il soit décaler !
Es-que tu as pris le bon vilo (longueur de bielle etc...)?
Si tu n'entend plus mon moteur ne t'inquiète pas c'est que je suis loin devant !!
Le moteur des uns fait le malheur des autres et la pit-bike c'est le mélange ultime entre l'homme et sa machine !!!
Alors en-fourche ta pit serre les cuisses et fous la poignée dans l'angle jusqu'a embaler ton putin de moulin !!!
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Le 11 Mars 2012 à 21:29
je pense pas non plus que l allumage soit la cause
a tu pris le bon vilo ??? et oui mauvaise combustion
tu a verifié tout joint etc.. on c jamais desfois sa va vite se retrouvé avec une prise d air
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Le 12 Mars 2012 à 15:47
Vous pensez que c'est le vilo ? Pourtant je l'ai acheté dans une boutique de bécanne et au niveau de la longueur il me semble que c'est la meme, pour la prise d'air je suis sur à 300 % qu'il n'y en a pas. Pfiou c'est chiant, et vous pensez que si je met un boisseau de coupe 40 dans mon carbu pour de meilleur reglage ça va changer quelque chose ? (j'en ai un coupe 30)
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Le 12 Mars 2012 à 17:51
Je pence pas que cela vient de ton boisseau le probleme sera et restera le même si avec celui la sa marche !
Pour ton changement de boisseau change carrément de carbu sa ira plus vite !
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Le 14 Mars 2012 à 08:46
Ok je vais voir ce que ça donne avec un carbu plus petit !  :)
Mais sinon à part ça vous n'avez pas d'autres pistes ? Est-ce que ça peut venir d'un mauvais reglage de carbu ?
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Le 04 Mai 2012 à 11:57
Bonjour, après maintes recherches je n'ai pas vraiment avancé. Le probleme n'est toujours pas resolu, j'ai oublié de preciser que mon nouveau vilbrequin est un top performance, vous en dites quoi ? Il devrai etre bon nan ?
J'ai vraiment besoin d'aide s'il vous plait  :'(
 

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