probléme sur gilera gsm morini

Auteur Sujet: probléme sur gilera gsm morini  (Lu 1768 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2010 à 21:46
voila je posséde un gilera gsm morini déco monster énergie  Roulement d'yeux jusqua la tous va bien !bref hier en retrend d'un petit tour en moto ma moto fais comme si elle n'avait plus d'essence dés que j'accélere le moteur fas comme si il se noyer je les pousser jusqua cher moi et jai démonter mon carburateur je les nettoyer jai changé ma boujie  le lendemain je la démarre nickel  je vais faire un tour et apres 5 minute sa recommençe ! donc je ne ses plus quoi faire (si sa peut vous aidé jai un carbu  17.5 avec boite a air preparé ) joré vrement besoin d'un coups de main   
  • Membres
  • *
  • 258 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Peugeot xr6 et yamaha tzr
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2010 à 21:57
Ton essence arrive bien ?  :o
J'men fou de la vitesse... Faut que ça Waaaaaath
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 14 Juillet 2010 à 22:51
oui  elle arive bien jusqu'au carbu deja apres je peux pas tous confimé je viens de enlever le robiné d'essence et il etait  plein de saleter en tou jaure  ^^ je ne ses plutro quoi faire dotre  :( !help
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2010 à 11:15
Salut. Tu as un pot d'origine? et qu'es ce que t'appel boite a air préparé tu as fais des trous dedans? ou ta juste enlevé le caoutchouc sur le dessus?
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2010 à 11:26
Seul Tzr/Mbk ont le caoutchouc il me semble
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2010 à 11:32
Seul Tzr/Mbk ont le caoutchouc il me semble

Non plusieurs moto l'ont rieju derbi beta... et vu que giléra c'est moteur derbi me semble t'il y doit y etre. Aprés faut voir par ce qu'il entend par préparé.
  • Membres
  • *
  • 1997 Messages (Expert)
  • Karma: 134
  • DTX 2009
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2010 à 11:33
Seul Tzr/Mbk ont le caoutchouc il me semble

Non plusieurs moto l'ont rieju derbi beta... et vu que giléra c'est moteur derbi me semble t'il y doit y etre. Aprés faut voir par ce qu'il entend par préparé.
Ah désolé  ;)
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 10
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2010 à 13:59
Sa me le faisait avant quand j'avais mon carbu 14, je l'ai changé pour un 19 et ce problème a disparu ! Après je sais pas d'ou sa pouvais venir sauf du carbu :/
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2010 à 22:46
ma boite a air n'est plus seul d'origine  jen men sui fait une jusqu'a present sa tourné bien !! mon pot ses un yasuni avec cartouche en carbonne gianneli  bref je pense echanger mon carbu avec un pot pour tester  :( j'espere que ses sa ! merçi a vous de m'aidé car la je suis unpeu dans  la panade j'en aurais besoin bientot pour le castrage !!  p!  jai aisaillier un truc aujourdhui jai mie mon starter  jai aisaillier de tourné elle me fesait des trou mes avançé sisa peut vous aidé  :(
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2010 à 11:10
Si ta mis le starter c'est que tu est trop pauvre augmente ton gicleur de 10points.
  • Membres
  • *
  • 27 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2010 à 11:17
J'avait eu un probleme comme sa. Regarde dans ton cilindre si ta pas de l'essence dedans.
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2010 à 22:56
merçi jerem j'ai augmenté le gicleur il etait en 52 peit pour un 17.5 non jai mi un 92 ten qua faire et la elle repette nickel trop cooll tassure mec !!!! p!! p!! sm2!
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juillet 2010 à 22:56
un modo peut look
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2010 à 11:09
merçi jerem j'ai augmenté le gicleur il etait en 52 peit pour un 17.5 non jai mi un 92 ten qua faire et la elle repette nickel trop cooll tassure mec !!!! p!! p!! sm2!

Pas de souci ;) c'est vrai que sa fait petit. Et attention au double post.
  • Membres
  • *
  • 59 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juillet 2010 à 21:01
désolé m'est saitais pck jaitais content ^^ parce que moi sen moto je paite un plond  sm2!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire