Probléme Sur Ma Rs50

Auteur Sujet: Probléme Sur Ma Rs50  (Lu 2147 fois)

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Le 30 Août 2006 à 18:15
bonjour
ma rs cale lorsqu'elle est en dessous de 4000trs/mns! 
meme en touchant a la vis de ralenti rien y fé
est-ce que quelqu'un purrai m'aider a trouver d'où cela vient et comment résoudre ce probléme
merci beaucoup d'avance
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Le 30 Août 2006 à 19:09
regarde si tu n'a pas un appelle d'air qu'elle que par en vérifiant ton réglage carburateur , ou alor regarde ton circuit electrique . Je c'est pas si c'est comme chés moi mais j'ai le meme probleme en dessous de 4000tr/min la moto fait beuuuu comme si elle n'avait plus d'essence ou je sais pas qu'oi
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Le 30 Août 2006 à 19:37
ta réussi à résoudre ton probléme?
en effet je dois avoir le même probléme que toi!
quand tu roule aprés ta plus de problémes?
moi il faut que je sois dans les tours et si je lache les gaz ça fé comme si le moteur s'arrété et lorsque je remet les gaz ça fé un acoup et ça repart!
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Le 30 Août 2006 à 20:00
 :D sa repart meme pas cher moi mais moi je doit avoir un probleme mais je sais pas ou au faite parce que de temp en temp elle reste allumé a bas regime puis j'accelere est y a plus rien ou alor l'inverse je dois resté dans les tours donc j'arrive meme pas a roulé avec   >:( mais cher moi j'avais eclaté le moteur en tapen a fond dedans etc... donc jpence que mais joint spy sont mort mais cher toi sa me semble plus un probleme de manque d'essence sa ta fait sa d'un coup ? regarde l'état de ton admition clapet joint etc..
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Le 30 Août 2006 à 20:30
T'as pas le starter d'enclenché par hasard ??
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Le 30 Août 2006 à 20:39
j'utilise le starter pour démarrer meme à chaud sinon elle ne démarre pas et bien sur dés que j'ai démarré je l'enlève! :D
est-ce que vous pensez que ça peut venir du haut moteur?
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Le 30 Août 2006 à 20:40
Change ta bougie et dis nous parce que démarrer avec le starter à chaud c'est pas bon ^^
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Le 30 Août 2006 à 20:49
j'ai changé ma bougie aujourd'hui et ça fé pareil
pourquoi c'est pas bon?tu crois que c'est quoi?
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Le 30 Août 2006 à 21:34
Mois franchement je sais pas je bloque car j'ai pareil est je capte pas j'ai passé 8heure dessu la derniere fois a reglé le gicleur principale l'eguile le mélange etc... et rien ne change mais comme dit cher moi j'ai fait le con avec j'ai mais joint spy de mort est j'ai un carbu 12mm sur un hm qui a l'origine était monté en 16mm donc je sais pas pour toi regarde ta bougie qu'elle couleur elle a puis a mon avis tu a pareil quand tu enclenche le starter au faite tu fait arrivé plus d'essence moin d'air donc soite ta un joint mort ou alors ta un probleme sur ton admition ( attend voir tu n'aurai pas préseré défois non ? )
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Le 02 Septembre 2006 à 17:28
des news de mon probléme
g démonté mon carbu la pipe et les clapet tout à l'air bien à part qu'il ya un truc qui me chagrine...j'ai qu'un gicleur(de 68) sur mon carbu!est-ce normal?( c'est un dell'orto 14/12 d'origine) ???
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Le 02 Septembre 2006 à 17:30
Ba la taille ne veux rien dire, si tu es bien réglé c'est bon ... Roule un peu, démonte ta bougie et regarde !
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Le 02 Septembre 2006 à 17:35
ma bougie à l'air d'etre normale( couleur marron clair)
il ne doit pas y avoir un gicleur de ralenti normalement?
jcomprend pas d'où vient mon probléme >:(
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Le 02 Septembre 2006 à 17:39
a t'as pas de ralenti ?
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Le 02 Septembre 2006 à 17:44
dés que je lache l'accélérateur en dessous de 4000trs/mn le moteur s'arrète
sinon si je roule dans les tours elle fonctionne normalement
pas de ralenti ::)
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Le 02 Septembre 2006 à 17:47
Ba c'est ça le probleme tu doit avoir un ralenti et tu doit le regler c'est justement le but du ralenti pour ne pas que les moto calent à l'arret ...
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