probleme sur ma xpower

Auteur Sujet: probleme sur ma xpower  (Lu 484 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Avril 2012 à 21:02
bonjours je viens d'acheter une xpower et j'ai un gros problème avec. Je m'explique  j'ai changer mes 2 ampoules du phare avant 2 fois ;à chaque fois que la moto dépasse les 6 mille tours minutes les ampoules crames toute seul,donc j'ai rouler comme ça en journee. Mes un autre problème et survenu dans la même journée je roulais tranquillement j'ai voulu taper une petite pointe qui c bien passer jusqu'au moment où j'ai mis les clignotent le compteur de ma moto c'est mi à clignoter en meme temps que les clignotent fonctionnais. la moto c mise à avoir une perte de puissance et elle ses arrêter et n'a pas voulu redemarer.Le compteur n' afficher plus rien il a fallu que j'attende 15 minutes pour que le compteur ce remette a marché et dès que j'ai voulu redémarrer la moto elle ces mise à demarrer mais c'est eteinte tout de suite et le compteur de la moto c couper aussi et plus rien et a chaque fois que j'essaye de la demarrer elle commence et se coupe. Le compteur ne marche plus et plus rien ne marche il faut que j attende encore 15 minutes a chaque fois j'espère que c plus claire comme ça et désoler s'il y a quelque petite fautes j espere que se message ne sera pas bloquer comme l autre
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 00:13
Pour les ampoules qui crament, je pense que c'est le régulateur de tension qui est bon à changer  ;)

Ps: Essayes d'aérer un peu ton texte en mettant de la ponctuation (points, virgules, ...) et faisant des retours à la ligne, parce que c'est assez lourd à lire  ;)
  • Membres
  • *
  • 8 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2012 à 03:53
ok merci pour ton information je vais regarde ca et sinon pour le reste tu c de quoi ca pourrais venir merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire