probleme sur peugeot xps

Auteur Sujet: probleme sur peugeot xps  (Lu 5896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 10:35
bonjour a tous j'ai un ami qui a acheter une peugeot xps et il a quelque probleme a resoudre pour quelle puisse marcher a merveille le premier et que la moto demarre mais apres 5 minutes de ralenti la moto s'emballe et calle comme une panne d'essence alors j'ai pense a un probleme de gicleur ou de carbu trop petit(12mm) pour un pot debrider et un cylindre qui n'est pas d'origine voila dite se que vous en pensee

Sinon deuxieme problemes que j'ai n'est pas reussi a comprendre la 1er, 2eme et 3eme vitesse passe nikel mais apres plus rien on a l'impression d'etre en 6 est le mec a assurer ne pa avoir toucher au pignon de boite alors d'apres vous d'ou cela pourait venir???

Et par la même occasion pouriait vous m'envoyer un schema electrique de xps ou xp6 merci beaucoup
  • Membres
  • *
  • 655 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 25
  • Enduro. Pot CONTI CRX. Carbu Dell'orto de 17.5. Kit 50
    • Voir le profil
    • Passion-Of-The-Bike
Le 17 Avril 2008 à 11:28
bonjour a tous j'ai un ami qui a acheter une peugeot xps et il a quelque probleme a resoudre pour quelle puisse marcher a merveille le premier et que la moto demarre mais apres 5 minutes de ralenti la moto s'emballe et calle comme une panne d'essence alors j'ai pense a un probleme de gicleur ou de carbu trop petit(12mm) pour un pot debrider et un cylindre qui n'est pas d'origine voila dite se que vous en pensee

Sinon deuxieme problemes que j'ai n'est pas reussi a comprendre la 1er, 2eme et 3eme vitesse passe nikel mais apres plus rien on a l'impression d'etre en 6 est le mec a assurer ne pa avoir toucher au pignon de boite alors d'apres vous d'ou cela pourait venir???

Et par la même occasion pouriait vous m'envoyer un schema electrique de xps ou xp6 merci beaucoup

C'est vrai qu'un carbu de 12 avec un pot débridé et cylindre qui n'est pas d'origine c'est petit...dis lui de prendre un carbu de minimum 17.5, ou alors 19 ;)

Il a un pignon de combien ?
??Mon site sur la mécanique moto 50cc !??

Débutant Mécanicien Et Petit Motard. Toute Mon oeuvre Est Dans Mes Doigts
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 11:50
et encore un carbu de 17.5 avec un bon gicleur j'ai un pot malossi mhr qui a été ralongé pour un peu plus de pointe et ba jte garanti que meme le carbu de 17.5 est limite :s.
Pour ce qui est du schéma electrique je ne peut pas t'aider moi 
bn courage ;)
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 12:14
ok je vous remercie et sinon pour la boite de vitesse vous avez pas une idee???
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 12:41
ba quand tu dit et apres plus rien tu entend quoi par la ? elle monte plus dans les tours ou elle roule aussi vite que en 6 eme ?
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 13:09
bah en fait quand on est en trois on a l'impression qu'il n'y a plus de vitesse apres
  • Membres
  • *
  • 255 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 4
  • peugeot xr6 2002
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 13:40
pfff perso je voit pas d'ou sa peut venir sa. Demande a des mecs qui s'y connaissent mieux parceque moi sa je voit pas desolé
pot mallossi carbu de 17.5 plaque phare duke 50 montée street bike.

UP THE IRON
  • Membres
  • *
  • 10 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 17 Avril 2008 à 13:43
ok merci beaucoup en tout cas pour l'aide et sinon un schema electrique de xps ou xp6 personne en a un???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire