Probleme sur tzr , monte mal dans les tours

Auteur Sujet: Probleme sur tzr , monte mal dans les tours  (Lu 1045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2012 à 20:26
Bonjour a tous ,  voila je me permet de mettre un poste sur mon tzr , elle monte mal dans les tours , je sais qu'il existe plusieurs tuto a ce sujet mais mon soucis ne correspond pas car mon réglage carbu est bon , ma bougie est marron bric donc je reprend
mon tzr monte mal dans les tours :
ma configue est la suivante :
top perf noir  50
pot  polini for race
embrayage new fren carbon
boite a clapet conti crx
admission 19/21
carbu de  21
transmi  13/47

voila je ne sais pas pourquoi elle galère a me poussé dans le début de tours entre 2000/6500 tours après elle pousse fort . pourquoi ? Et en plus pour la faire partir je suis obligé de faire siré un embrayage carbon comme un porc ? :O need conseil 
j'ai essayé de toucher a l'aiguille mais rien n'y fais donc j'ai remis le clip au milieu de l'aiguille  . ( si quelqu' un a des explications dessus elles seront les bienvenues )
je suis obligé de faire siré mon embrayage qui n'a même pas 500 km car je l'ai changé il n'y a pas longtemps
Alors j'aimerais votre aide s'il vous plait  , car mon pro veux encore de l'argent pour me dire pourquoi je galère a prendre les tours 
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2012 à 21:10
cherche pas c'est ton pot , j'ai eu le même que toi et même cylindre  ;) carbu pareil il comble un peu ce creux en bas mais vraiment un peu , j'avais mis un pignon de 12 je partais vers les 4000/4500 tours , donc soit tu revois un peu ta transmi (avec des résultat bof bof  ) soit tu change de pot , ou de cylindre mais avec ce pot vraiment trés trés creux  en bas mais il monte haut aprés , même avec un top perf ;)
  • Membres
  • *
  • 26 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Janvier 2012 à 22:56
Merci mec c'est super cool de m'avoir répondue :)
Bah je pense mettre un kit 70 tome perf avec la culasse à plot tu en pense quoi j'aurai plus ce souci je pense ? Nan :)
  • *
  • 2978 Messages (Expert)
  • Karma: 236
  • mégane phase 1 coupé 1.6E
  • chappy de 1975 / suzuki vanvan en restauration
    • Voir le profil
Le 09 Janvier 2012 à 19:41
post dans la rubrique configue , car je pourrais pas t'aider car  n'ayant jamais eu de 70 (sauf sur 103 et chappy mais c'est pas du tout comparable   :) )
  • Membres
  • *
  • 170 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Janvier 2012 à 17:38
ton boitier cdi et t-il debrider
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire