Problème sur Xps année 2005 sm (Je pense a des amorces de serrage :/)

Auteur Sujet: Problème sur Xps année 2005 sm (Je pense a des amorces de serrage :/)  (Lu 1294 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 22:15
Bonjour, hier en rentrant chez moi, je roulais tranquille ma Xps de 2005 (achetée dans l'état  hier) et arrivé a la moitié du chemin ma moto cale. Je me suis alors dégagé de la route pour me mettre sur le trottoir et j'ai donner un coup de kick et la 50cc a redémarré. Je gère ma vitesse et je lâche l'embrayage et la moto au bout de 1 mètre fait beuhh et cale. je l'a redémarre (elle s'allume au premier coup de kick!) et je donne des gazs au point mort pour la faire chauffer un peu et j'ai pu repartir. Et arrivé a un peu près 10 minutes de chez moi, dans une petite montée (un peu raide), la moto cale. Alors je l'ai poussé jusqu'en haut de la montée et j'ai redonné un coup de kick et j'ai mis la première vitesse et j'ai lâché mon embrayage normalement et la moto me refait Beuhhh et cale au bout de 1 ou 2 mètres! Pour infos, dessus il y a un kit 50 top perf, carbu de 21 et pot yassuni passage bas! La moto ne dépassé pas les 60 km/h, je m'y connais pas trop mais je pense qu'elle devrais montée à 90 km/h mini vue l'équipement qu'il y a dessus. J'aurais vraiment besoin d'aide donc proposez moi vos hypothèses s'il vous plaît c'est urgent. Je pense au carburateur qui beug ou pour le pire le haut moteur :/. Merci de votre aide a l'avance. 
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 22:26
Je pense a un reglage carbu gicleur trop petit, sa me fesait la meme chose quand j'avais un gicleur de 62 decu, et quand je les amener a yamaha, il m'on fait juste un reglage et il sont passer a un gicleur de 92 et elle marcher nickel
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 22:36
Merci je pensais aussi au carbu. Merci à toi je vais tester  :)
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2013 à 22:40
Mais on m'a aussi proposer une hypothèse du genre piston cylindre à changer    :'(
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2013 à 22:55
Vous avez d'autres hypothèses svp? c'est urgent :p
  • Membres
  • *
  • 199 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
  • fou de meca et de tuning ;)
  • gilera smt. kawasaki kx 250. mbk magnum racing xr. derbi run cadre supermot jantes et fourche gpr.
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 11:25
evite les double post sil te plait ;) merci
iou
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 13:35
Quelqu'un pourrais m'aidé svp?
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 13:40
Essaye de donner des petits coups de gaz en te penchant du coter de la sortie du reservoir d'essence, si t'arrive a la faire rouler c'est que t'est en panne
j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 16:19
Me reste 3/4 du réservoir remplis... Et non tkt elle démarre au premier coup de kick. J'ai remarqué que dessus il n'y a pas de patate pourtant elle devrait en avoir vu l'équipement qui a dessus (Carbu de 21, kit 50 top perf en fonte, pot yassuni passage bas) .
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 16:27
okay
j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 16:29
Du coup, je ne sais toujours pas d'ou vient le problème et j'ai peur de touché au moteur car je m'y connais pas de trop. Donc je veux être sûr de la solution. :p
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 16:42
petit conseil, regarde de temps en temp les forum, moi aussi j'avais pas trop d'experience et j'ai regarder les forum et je mis connait un peu plus, si t'as de la famille qui font de la mecanique regarde ce qu'ils font apres leur becane, l'idee que je t'ai donner avant c'est grace a mon frere que j'ai appris sa ;)
j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 16:48
En faite, j'ai mon Oncle qui s'y connais bien en mécanique moto! Il répare des quad et des cross (du genre yz, kx, ktm, rm, blaster etc...) et il m'avais déjà aidé pour mon ancienne 50cc (Derbi Bultaco de 1996) et là en ce moment il n'a pas trop le temps donc je sais pas quand il pourra regardé. :/
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • Derbi bultaco Astro
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 17:01
ok, je connait pas d'autre remède pour ta 50 :\ tient, moi aussi j'ai une bultaco :)
j'ai un avertissement !
  • Membres
  • *
  • 19 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Vive les 50cc et le tuning sur 50cc :p
  • Peugeot Xps 50cc (année 2005)
    • Voir le profil
Le 19 Juin 2013 à 17:11
Ouai j'ai vu sa sur ta photo de profil du forum :p . Ce sont des bonnes bécanes encore. Moi mon ancienne Bultaco elle avait:
-Kit 50 top Perf en alu,
- Carbu Moto Force de 19 (red edition),
-Pot Yasuni cross (Passage haut),
-Boite a clapets Malossi.
Elle monté bien et elle était rapide mais les jantes étaient trop Lourdes Mdr. je l'ai vendu pour défaut de faisceau électrique :p .
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire