probleme tzr

Auteur Sujet: probleme tzr  (Lu 675 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 1 pocket course (MT4), 2 pocket cross, un dirt bike 125cc, 1 vogue 103
    • Voir le profil
Le 12 Février 2011 à 13:23
salut tout le monde
Ma tzr bloque a 2000trs/min avec la vis de ralenti serré a fond
et si je laisse le starter sa reste a 1500trs/min
sa aurais pas été un problème si ma vis de ralenti n'était pas autant serré

et mon deuxième problème est sur le tableau de bord la lumière du point mort reste allumer même avec une vitesse enclencher

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 514 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
    • Voir le profil
Le 12 Février 2011 à 13:58
Alors c'est nque tu as soit un faux contact ou alors cest que ta vitesse est mal enclenchée
  • Membres
  • *
  • 151 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
  • Pit bike 140 prepa
    • Voir le profil
Le 12 Février 2011 à 17:33
essai de roulé sans la vis de ralenti sa risque rien mais te mes pas en bas régime sur une nationale ou quoi sinon tu calle  sm2!
  • Membres
  • *
  • 171 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Rieju Mrt / pot néxone , 13X52, embrayage polini
    • Voir le profil
Le 12 Février 2011 à 19:01
je ne voit pas trop se que viens faire ta visse de ralentit ici , tu n aurait pas confondus la visse de ralentit et de richesse ?
  • Membres
  • *
  • 103 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • 1 pocket course (MT4), 2 pocket cross, un dirt bike 125cc, 1 vogue 103
    • Voir le profil
Le 12 Février 2011 à 19:41
Citer
Alors c'est nque tu as soit un faux contact ou alors cest que ta vitesse est mal enclenchée

Non mais vitesse s'enclenche bien puisque je passe première et deuxième et sa reste allumer il faut que je voie pour le faut contacte

Citer
essai de roulé sans la vis de ralenti sa risque rien mais te mes pas en bas régime sur une nationale ou quoi sinon tu calle 


sa sert a quoi de rouler sans la vis de ralenti appart m'enpécher de lâcher la poigner des gaz ????


Citer
je ne voit pas trop se que viens faire ta visse de ralentit ici , tu n aurait pas confondus la visse de ralentit et de richesse ?

se que vient faire la vis de ralenti ici bah... normalement si je vis a fond le ralenti il est sencer monté des les tours mon moteur....
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire