probleme carburation tzr

Auteur Sujet: probleme carburation tzr  (Lu 1666 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 18:32
Bonjour
je vien de changer mon cable d'accelerateur sur ma tzr , la moto na pas tourné depuis 2 semaine , une foie que j'ai eu remonté mon cable , je demarre la moto a la poussette et une flac d'essence est sortie du pot . A present la moto ne veut plus monté dans les tours .
quelqu'un a une idée ?
merci a tous
« Modifié: 11-12-2011 09:27:38 par jessy974 »
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 18:41
Salut, ton cylindre est peut-être encrassé (ca m'est arrivé)
La moto démarre facilement ou tu galère a chaque fois ??essaye d'enlever ta bougie et de mettre des coup de kick, bonne chance !
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 18:45
la moto demarre au car de tour . la moto sort avec 1500€ de reparation , le cylindre et le carbu sont neuf
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 19:41
Citer
Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite
Citer
probleme tzr

Merci de modifier !  p!!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2011 à 20:16
Bonsoir !
ça m'a fait ça aussi quand j'ai changé de carbu. As tu essayé de démarrer plein de fois avec le démarreur ?
Parce que moi j'ai noyé le moteur et après en poussant tout tombait de la sortie du cylindre ;)
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 09:16
merci , je vais essayer sa ! merci merci
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 10:39
Si tu vois que ça demarre toujours pas insiste pas tu vas encore noyer le moteur (ou alors ton moteur n'est pas encore "dénoyé") Et prépare une recharge pour ta batterie aussi x) Elle va prendre une légère claque ^^
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2011 à 11:00
la batterie est déja morte  p!! je demarre a la poussette , elle demarre trés bien mais elle ne monte pas dans les tour , je viens juste de demonter le carbu le netoyer au netoyeur a ultrason , j'en est profité pour regardé a mes clapet , demonté le pot pour le vider de l'essence mais rien ne veut marcher la moto ne tien plus le ralentie et quand j'accelère elle ne prend pas les tour :'(
« Modifié: 11-12-2011 11:07:52 par jessy974 »
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Le 12 Décembre 2011 à 22:54
Tu as un gicleur de combien ?
Et tu as fais le test de tes clapets voir si il laisse passer l'essence quand ils sont fermés ?
Sinon Quand tu accélère à fond ça fait quoi ? ça s'étouffe et ça cale ?
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 19:02
un gicleur de 95 . les clapet on l'aire d'être bon . quand j'accelaire la moto broute mais ne cale pas sauf quand je lache l'accelerateur
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 19:19
si de l essence sort du pot c est que toute l essence n est pas "brulé" lors de l etincelle donc melange trop riche ou bougie pas assez performante

tu as regardé la couleur de ta bougie?
tu as essayé de démonter ta boite a air et de rouler?
  • Membres
  • *
  • 5170 Messages (Maitre)
  • Karma: 274
  • Dt 50 a présent
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 19:29
si de l essence sort du pot c est que toute l essence n est pas "brulé" lors de l etincelle donc melange trop riche ou bougie pas assez performante

tu as regardé la couleur de ta bougie?
tu as essayé de démonter ta boite a air et de rouler?


Ahhhh si je comprend bien si mon poiteaux est defectueux et que l'essence coule du pots c'est a cose de mon reglage  :o :o

Nettoie biien ton carbu et regle le niveau de cuve
banni!!
  • Membres
  • *
  • 126 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 19:39
ben ecoute si l essence fuit du pot, c est qu il y a trop d essence a arriver au cylindre et qu elle n est pas consommé lors de la combustion  ::)

si elle broute c est que le gicleur est trop gros et/ou que la bougie n est pas assez performante. j ai rencontré le meme probleme il y a peu, je suis passé d un gicleur de 92 a 78 avec une bougie b10es a br9evx et aujourd hui j ai roulé 70 kms sans soucy

il a un probleme, je donne mon avis. c est a ca que sert un forum non? un echange d idees? maintenant si tu le prends pour toi, ben désolé mais je ne savais meme pas que c etait toi qui avait fait les réglages  lol



  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 5
    • Voir le profil
Le 14 Décembre 2011 à 20:25
la moto a toujours roulé comme sa , je vais essayer de changer la bougie mais je ves pas touch au réglage car un carbu ne se deregle pas comme sa merci a tous  p!!
  • Membres
  • *
  • 567 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 28
  • By FrenchMonkeys Design!
  • Tobec Hood ride
    • Voir le profil
    • facebook des Frenchmonkeys
Le 14 Décembre 2011 à 22:59
Tu la laisses tourner longtemps quand ça merde ou pas?à savoir si tu as testé de rouler longtemps pour essayer d'évacuer le problème
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire