problème tzr 2003

Auteur Sujet: problème tzr 2003  (Lu 964 fois)

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Le 10 Octobre 2009 à 20:01
salut a tous voila avec ma tzr j'ai un problème donc j'ai aucune idée d'où sa viens la moto a des espèce de trou d'aire enfin je sais pas comment dire elle broute beaucoup après avoir dépasser les 1/4 de la poignet d'accélérateur mais je penser que c'était le carbu j'ai changer kit tout neuf embrayage neuf rien a y faire sa le fait toujours donc la je voie vraiment pas de quoi sa vient aider moi svp merci a tous
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Le 10 Octobre 2009 à 20:03
ton carbu est mal réglé ^^ meme moi d'origine ça me le fait, aprés je crois qu'on peut y remédier en deplaçcant le circilps sur l'aiguille du boisseau.
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Le 10 Octobre 2009 à 20:09
tu pense que c'est sa parce que bon le carbu est neuf pi je vais regarder quand meme et l'aiguille fo la monter ou la descendre
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Le 10 Octobre 2009 à 20:15
c'est pas parce que le carbu est neuf qu'il est bien réglé  p!! surtout avec ta config c'est deja difficil de pouvoir la réglé, il faut que tu change ton gicleur en fonction de ta bougie:
si elle est noire= trop riche
maron brique= nikel
blanche= trop pauvre

dans ton cas je pense qu'elle sera noire ^^

regle le gicleur avant de toucher a autre chose
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Le 10 Octobre 2009 à 20:22
daccord merci du conseille je vais aller voir sa
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Le 11 Octobre 2009 à 12:18
voila j'ai regarder et ma bougie elle est marron brique donc la je sais pas quoi faire
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Le 11 Octobre 2009 à 18:35
tu as fais une pointe avant de regarder au moins ?
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Le 11 Octobre 2009 à 23:14
oui oui enfin une pointe je peu pas la pousser comme elle bug 
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Le 12 Octobre 2009 à 06:13
remonte ton clip d'aiguille verifie que tu n'a pas de prise d'air  ;)
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Le 12 Octobre 2009 à 19:29
voila j'ai mit  en haut le clip d'aiguille la moto bug un peu moins mais bug quand même je fait quoi j'ai vérifier toute les prise d'aire c'est ok a se sujet.
un pote me dit que c'est l'admission le problème est survenu lorsque j'avais un kit 70 top noir et j'avais fait 60 kilomètre aller retour avec une pose de 2 min a 30 kilomètre j'ai besoin d'aide svp

je vais expliquer mieux mon problème en parlant une a une des vitesse
1er tout va bien il a quel trou
2eme aussi pareille mais faut pas trop j'accéler
3eme sa va mail il commence a avoir des trou
4eme sa va plus quand je depasse les 1/4 de l'accélérateur trou sur trou sa s'arrête plus en monte pas vite dans les tour même voir casi pas
5eme alors la defois elle va bien defois sa va pas mais plus souvent sa va pas elle a beaucoup de trou et elle ralenti presque
6eme impossible d'aller dans les tour la moto ralenti tout en broutant je suis obligé de passer 2 rapport en dessus pour quelle remonte dans le tour
Voila c'est comme sa tout le temps je rouyle a 70 a fond avec un kit 80 pot scr corse 70 line carbu 21 polini boite a clapet mhr avec clapet polini pit d'admission barikit transmission 13/47  ... vilo renforcer conti
et je trouve pas le problème sur le carbu gicleur de 84 celui qui passe avec donc voila ... aider svp j'en peu plus de se problème




« Modifié: 12-10-2009 22:05:18 par stunteur 25 »
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Le 13 Octobre 2009 à 21:07
Gicleur 84 sa fait petit je trouve pour du 80 polini :S

Achete plusieur gicleur, prend 110 (pour commencer gros et bien sentir la difference) 105 100 95 apres je pense que se sera trop petit, meme si ta bougie a une bonne couleur c'est pas tout l'temps avec sa qu'on regle, avant avec mon pot conti carbu 17.5 boite a air preparé, javai un gicleur de 85 et ma bougie etait marron toute belle aucun probleme, j'etait passer en 95, en reglant l'air etc, sa marcher mieux et bougie de la meme couleur casiment (juste un peu plus humide et marron plus foncé)

Donc achete les gicleur, fait des test en commencant par le 110 et tu dessant petit a petit =)
Equipement moteur : 70 top, 21 oko, vilo conti chr, pot mk sp, baa de kart, bac prepa, embro stage6.

Equipement stunt : Couronne sur mesure 70 dent, barre de curl en neg, platine de calle pied arriere fait maison + pegs + subcage, guidon gros diam renf + surpontet, mousse pro taper, hb D.11 avec etrier de 125, disque wave, trou dans la coque ;)
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Le 13 Octobre 2009 à 22:53
sais bon problème résolu j'ai remonter l'aiguille et tout va mieux je tape des pointe a 130/140 nickel me reste plus qu'a faire un réglage carbu et mettre un plus bon gicleur et tout va être bon
mais merci du conseille parce que c'est vrai que 84 c'est léger
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