Bonjours a tous,
Alors voilà je vous explique jai une tzr de 2011
Config:
Kit 70 top perf noir
Carbu 19
Bac préparer
Pipe admission préparer
Pot SCR préparer
Poignée a tirage rapide
Donc avant d'expliquer mon problème je vous explique se que jai fait^^
Monter le kit 70 (20 KLM)
Carbu nettoyer régler gicleur logiquement 95 (500klm)
Vider le pot
Et enlever le faisceau complet pour en faire un simplifier (pas fini )
Nettoyage complet moteur et changement de tous les joints
Maintenant le problème
1/ je n'arrive pas a faire fonctionner mon démarreurs électrique je c'est pourquoi mais je n'arrive pas a régler le problème donc il ne tourne pas car la batterie n'a pas assez de jus mais jai brancher mon régulateur pour la recharger en roulant mais sa n'a pas l'air de la recharger
2/ si je laisse mon robinet d'essence ouvert au ralenti ou moteur éteint sa fuit mais pas en roulant les joints carbu sont bon sa fuit d'un trop plein sur le coter donc je voulait mettre un poumon de reprise pour récupérer l'essence en trop mais je n'est pas de dépression sur mon réservoir du coup je ne c'est pas comment le brancher
3/ quand je roule 1,2,3,4 ème sa tourne parfaitement rond jai tirer une foi pour être sur mais je suis en rodage donc je ne tire pas trop par contre une foi passez la 4 la 5 et 6, plus moyen d'accélérer
Je pensait a ma transmi car jai un pignon de 15 mais la moto marche très fort en accel donc logiquement je devrai pouvoir tirer mes vitesse sauf peut être la 6 que je ne tirerai pas a fond et sa fait comme si la moto calai donc je pensait au carbu mais je ne voit pas le souci
Voilà
d'avance pour vos réponse et désoler du paver
Amicalement
Jonathan