probleme tzr 50

Auteur Sujet: probleme tzr 50  (Lu 2230 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • TZR 50 anée 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:23
bonsoir,voila le probleme ma moto a été raisament refaite niveau moteur rodage finit réglage carbu niquel bref tou marche niquel.je tombe en panne d'essence,je refé un plein et la elle marche bien que si je ne monte pas dans les tours,dés que je la pousse dans les tours elle fé comme si il lui manqué du jus.donc je nettoye carrement mon robinet d'essence mon carbu mes durites tou quoi et malgré ca le probleme persiste.un avis?MERCI SALUTATIONS MOTARDES
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:39
salut quand tu es tombé en panne, tu as du pousser le bouton sur "réserve", la tu remis sur "on" ? C'est peut juste ça, il y a trop dessence qui arrive... regarde et dis moi.
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • TZR 50 anée 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:47
non il est toujours sur réserve car le problème est que sur mon robinet d'essence je n'est qu'un filtre celui de la réserve tu vois ce que je veux dire sinon je pense comme toi trop d'essence qui arrive comment faire?
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 107
  • tzr kit 75 top rose carbu de 28 bac conti chr pot metrakit 70 embreillag 85 yz.......
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:50
ta mis beaucoup de temp a tapersevoir que tu etait a sec ?? le moteur a tourner  combien de temp en frein moteur sans essence ?
Membre de la brigade anti-c0n---> j'ai beaucoup de boulot

http://fafmoul-mecaboites.forum.com   <-- le seul forum ou personne viendra te casser les couilles
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:50
baisser  le gicleur
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 19:51
bas avant de tombé en panne ça te ne l'a pas fait, c'est bizarre  ??? peut etre que ton gicleur est trop gros, c'est un de combien ? et t'as quoi comme carbu ?
(aux motars qui ont répondu : quel timing les mecs !)
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • TZR 50 anée 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 20:26
j'ai un kit malossi pot gianelli carbu dellorto 19 avec gicleur 100 cornet tnt (réglage nikel air essence) clapets carbonne doppler pipe 19 doppler alumage ducati(origine)embrayage polini vitesse max 120km/h plus de 12000 tours/mn bougie br9es(marron chocolat) j'ai oublier de vous préciser que mon réservoir est légèrement rouiller mais pourtant elle marché super bien(120) avant cette panne d'essence bizzare!
  • Membres
  • *
  • 78 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • TZR 50 anée 2001
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2007 à 20:34
non je m'en suis douté au premier bruit du moteur que je manqué d'essence donc tu connais la technique non?je souffle a fond dans mon réservoir puis referme le bouchon du réservoir histoire de monter la pente de chez moi puis arriver je pard a patte chercher du jus a la station je m'ai le plein et la le problème que je vous est expliquer.
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 21 Mars 2007 à 12:04
va chercher dans un bidon l'essence parce que là, non, parce que si tu souffle, l'air va sortir.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire