probleme tzr 50

Auteur Sujet: probleme tzr 50  (Lu 2567 fois)

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Le 01 Août 2009 à 19:42
bjr pouriez vous m'aider
ma moto ne prends pas les tours ii y a des coupures ,il faut que je m'arrete la laisser refroidir et puis repartir
dous cela viens
merci
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Le 01 Août 2009 à 20:09
et bah didonc :/



 encore une

seulement aujourd' huit 3 sujet sur sa

 la poisse
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Le 01 Août 2009 à 20:11
explique pluss en detail stp
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Le 02 Août 2009 à 12:01
Salut, j'avais le même problème que toi quand j'ai changer mon pot.
La moto ratatouillait et après prenait ses tours, mais quand je fesait plusieurs kilomètres, elle ne prenait plus du tout ses tours, et je devais la lessait refroidir 5 min pour pouvoir repartir a peut près normalement.

Après j'ai monté le petit clips de l'aiguille au 2é cran et c'était beaucoup mieux.
Mais comme c'était pas encore ça, je l'ai mit au premier cran ( en partant du haut ).

Je ne sais pas si toi c'est à cause de ça aussi, mai moi en tout cas ça venait de là.
Voila, j'espère t'avoir aider, A+
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Le 02 Août 2009 à 12:05
Réglages carbu  ;)
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Le 02 Août 2009 à 14:54
Salut, j'avais le même problème que toi quand j'ai changer mon pot.
La moto ratatouillait et après prenait ses tours, mais quand je fesait plusieurs kilomètres, elle ne prenait plus du tout ses tours, et je devais la lessait refroidir 5 min pour pouvoir repartir a peut près normalement.

Après j'ai monté le petit clips de l'aiguille au 2é cran et c'était beaucoup mieux.
Mais comme c'était pas encore ça, je l'ai mit au premier cran ( en partant du haut ).

Je ne sais pas si toi c'est à cause de ça aussi, mai moi en tout cas ça venait de là.
Voila, j'espère t'avoir aider, A+


on ne met jamais le clips au extrèmiter de l'aiguille p!!
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
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Le 02 Août 2009 à 22:48
Pourquoi faire des gorges sur l'aiguilles alors?
Autant ne pas faire de clip alors?


Si c'est pour dire de la merde, faut savoir se retenir ( ou alors réfléchir )
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Le 03 Août 2009 à 13:09
Salut, j'avais le même problème que toi quand j'ai changer mon pot.
La moto ratatouillait et après prenait ses tours, mais quand je fesait plusieurs kilomètres, elle ne prenait plus du tout ses tours, et je devais la lessait refroidir 5 min pour pouvoir repartir a peut près normalement.

Après j'ai monté le petit clips de l'aiguille au 2é cran et c'était beaucoup mieux.
Mais comme c'était pas encore ça, je l'ai mit au premier cran ( en partant du haut ).

Je ne sais pas si toi c'est à cause de ça aussi, mai moi en tout cas ça venait de là.
Voila, j'espère t'avoir aider, A+


on ne met jamais le clips au extrèmiter de l'aiguille p!!

Ba pourquoi il font le dernier cran alors ?
Ca fait quoi quand on le met là ?
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Le 03 Août 2009 à 13:27
voila c'est regler , p!!ne cherchez plus poussiere dans l'essece et hop elle ne monte plus dans les tours
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Le 03 Août 2009 à 13:31
Ca fait rien, c'est juste qu'il n'y connais rien ::)

Oui une merde dans l'essence et ça bouche le gicleur ;)
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Le 03 Août 2009 à 14:08
moi ça me fait  EXACTEMENT   pareil

 enlève  l' espèce de bouchon a 2 trous  au fond de ta boite a air  ça passe tout seul
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Le 03 Août 2009 à 19:15
moi ça me fait  EXACTEMENT   pareil

 enlève  l' espèce de bouchon a 2 trous  au fond de ta boite a air  ça passe tout seul

T'as pas des photos du truc que tu dit d'enlever, parce que je ne voit pas ce que c'est.
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Le 03 Août 2009 à 19:44
si tu l'enlève il faut régler le carbu
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Le 03 Août 2009 à 22:01
Oui, mais c'est quoi le truc qui faut enlever, je ne voit vraiment pas.

Le seul truc qu'on peut enlevé, c'est le caoutchouc a l'entrée d'air de la boite à air.
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Le 04 Août 2009 à 16:57
C'est pour ça écoute le pas ^^
 

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