Probleme vitesse

Auteur Sujet: Probleme vitesse  (Lu 953 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2010 à 16:22
Bonjour j'ai une derbi drd racing sm. Elle est toute d'origine sauf le pot est débridé. Ma vitesse de pointe est de 70 est ce normal? J'ai deux potes qui pointent a 86km/h avec des derbis d'origine. Est ce mon pot qui est mal débridé? Le cylindre qui est fatigué ( 22oookm). J'ai décaliminé mon pot hier et sa change rien. J'ai changé la cartouche, j'en ai mis une conti en carbone! Pouvez vous m'aidez svp !help j'avance pas et mes parents sont pas d'accord pour que je mette un pot  :( avez vous des arguments pour les convaincre . Mettre un pot c'est mon reve lol . Merci d'avance chers motards. :)
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 28 Février 2010 à 16:27
Si ton cylindre a 22 000 km il serait temps de changer tes segments  p!! sa doit venir de la
  • Membres
  • *
  • 379 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 15
  • Démarre ton engin et avale le bitume ;)
    • Voir le profil
Le 28 Février 2010 à 16:33
Salut a toi, si tu as 22000km il serait temps de changer soit piston et segments ou ton cylindre entier, je pense que sa pourrais venir de la.
Ensuite pour ce qui est de tes parents si c'est toi qui a payer ta moto ben tu leur dis que c'est toi qui la payer et que t'en fais se que t'en veux et que c'est ta responsabilité. Par contre si tu la pas payé par tes propres moyen je sais pas trop comment tu peux faire =/.
  • Membres
  • *
  • 24 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Février 2010 à 18:15
Merci . Si je met un cylindre type origine diametre 40 mon pot d'origine il tiendra ou vaut mieux mettre un pot ? et le carbu pareil?
  • Membres
  • *
  • 7852 Messages (Maitre)
  • Karma: 554
  • BZH !!!
  • Yamaha TZR et MBK 51
    • Voir le profil
Le 28 Février 2010 à 20:29
Euh si tu ne t'y connais pas un minimum rachete juste un ensemble cylindre/piston d'origine ^^
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire