probleme vitesse

Auteur Sujet: probleme vitesse  (Lu 1227 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2008 à 16:38
Voilà, j'ai une Tzr de 2006 moteur am6. mon probleme c'est que elle démarre nikel a froid! mai apres avoir fait a peine 600m le moteur na plus de patate! je fait limite du sur place. et kan je mai une bougi froid la moteur redémarre nikel! par contre je trouve que mon cylindre chauf vite, esque c'est peut venir de la pompe a eau ou d'autre chose ? carbu, qui et neuf avec un gicleur de 125. merci de votre aide!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 30 Août 2008 à 17:13
je dirais filtre a air tres sale
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • rieju mrx de 2005 et pot yasuni cross ml et carbu 19 phbg en cour
    • Voir le profil
Le 30 Août 2008 à 18:51
nettoie ton filtre comme te la dit gae08. ta quoi comme bougie?
  • Membres
  • *
  • 34 Messages (Néophyte)
  • Karma: 4
  • peugeot xps lucifer
  • xps enduro 2004 rouge lucifer cadre arriere blacn plaque ktm carbu 19 pot conti =D
    • Voir le profil
Le 30 Août 2008 à 19:03
slt ton probleme vien que tu n'as pas assez de liquide de refroidissement un pote avec une hrd top rose 76cc sa lui est arivé hier elle prené plus les tours un peut de liquide et hop ou alor pompe a eau bouché en espérant tavoir aidé A+
xps for erver <3
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Août 2008 à 19:29
mon filtre a meme pas 2 semaine donc je ne pence pas que celà pourai provenir de sa nan ??  et j'ai verifier pour mon liquide de refroidisement mai le radiateur et plein. et pour la bougie c'est une bougie été une nke un truc comme sa  lol  jmen rapelle plus! don vous pencer que sa peut provenir de la pompe? j'aimerai en étre a pe pret sur car voilà j'ai deja claquer pas mal d'argent sur cette moto  lol donc voilà jvoudrai évité un max de dépencer !!! surtout que les piéce me lache 1 par 1. merci a vous, vous assuré!!!! p!!
  • Membres
  • *
  • 431 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 13
  • tzr
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 17:59
salut c'est bizare ton probleme quand sa te le fait tom moteur monte dans les tour ou pas??
a tu une bonne compréssion?
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 20:09
 salut, oué je des la compression mon cylindre et piston et neuf. et aujoud'hui ba elle ne voulai plus du tout avancé! il faut que je reste la poigné a fond pendant quelque seconde pour qu'elle monte enfin dans les tour! sinon hier comme je disai elle avancer nikel pendant quelque metre et apres elle ralentiser  et apres aucun moyen de monter dans les tour et mon cylindre était chauds! j'ai regardé ma pompe et regardé si mai durite était pas bouché! mai nan ce n'est pas sa! donc voilà sa m'énerve un peut  lol !!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 12
  • derbi senda
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 21:03
peut etre echappement bouche: trop de calamine ou chicane dessoudee
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 31 Août 2008 à 21:23
j'ai pencer a verifier l'échappement egalement et jen et profité pour le decaliminé! je voi vraiment pas de quoi sa pourai venir ce probleme!! p!
  • Membres
  • *
  • 53 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 12:22
 !help  hier elle rouler bien! mai apres le floteur du carbu c'est démenché et depui que je les remi elle ne veut plus avancer du tout ! aidé moi svp !!!
  • Membres
  • *
  • 232 Messages (Débutant)
  • Karma: 5
  • rieju mrx de 2005 et pot yasuni cross ml et carbu 19 phbg en cour
    • Voir le profil
Le 02 Septembre 2008 à 16:25
nettoie toute ton admition, mes une bougie br9es change tes joints haut moteur si c'est pas déja fait. p!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire