probleme vitesse de pointe derbi

Auteur Sujet: probleme vitesse de pointe derbi  (Lu 2476 fois)

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Le 04 Mai 2009 à 21:34
bonjour a tous ,
j ai une derbi senda R avec pot hebo , cartouche conti crxV2 , carbu 17,5 dellorto , boite a air préparé , gicleur 95 , haut moteur type origine en alu avec lumieres polies, bougie B9, transmission 13x53 hyper renforcé .
j ai un probleme de vitesse de pointe  :'(
j ai atteint une ou deux fois plus de 100 km/h avec mais apres j ai perdu en vitesse de pointe  :(
j atteint a peine 90 dans le meilleur des cas alors que mon kit a a peine 1600 bornes .

je pense que mon gicleur est trop petit encore mais la couleur de ma bougie est bien marron a chaud donc je ne sais pas  :'(

quelqu un pourrais t il m aider svp  !help
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Le 04 Mai 2009 à 23:30
deja conti cest de la m.... puis par rapport a tou ta configue ya un seul untru le carbu augmente la taille de ton carbu taura plus de pattate
derbi senda r hm dorigine pot arrow carbu 17.5
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Le 05 Mai 2009 à 09:25
déja conti ce n'est pas de la m*** comme tu dis , et moi je pense a un préserrage . est ce que tu as perdu de la compression ???
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Le 05 Mai 2009 à 22:16
j y ait penC mais je n ai pas de perte de compression   sm2!
quand le moteur est chaud , je passe 1,2,3,4,5 et kan je passe la 6 eme , c est comme si je manquais de puissance  :-[ pake elle monte a meme pas 90   p!

pour info , j avais changé de cartouche car la cartouche hebo fesais trop de bruit et les bleus n ont pas aprécié ce joli bruit  :P alors j ai acheté la cartouche conti ( triangulaire ) qui est a absorbtion et qui ne bride pas le pot  p!!
« Modifié: 05-05-2009 22:23:55 par K4LL33 »
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Le 06 Mai 2009 à 00:39
le préserrage n'éxiste pas c'est soit tu sert soit tu sert pas pour ton probleme met un carbu de 19 avec un gilcleur de 102 et tu tournera tre bien a+
j'ai 1 avertissement et dans la foulé banni pour raison de  /boulet endurci
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Le 06 Mai 2009 à 00:41
a tu fais ta révison résament (changer la bougie, vidange,) tu a combien de km a tu deja refait tes segments
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Le 06 Mai 2009 à 22:09
bougie changée ,les segments ont comme le kit , a peine 1600 km , et la vidange je ne l ais pas faite . mais je pensais a quelque chose sur la route ,
est-ce que mon vilebrequin d origine n est pas adapté a mon haut moteur comme de l origine en alu retravaillé et pourais causer sa ou faut t il que je modifie ma boite a clapet pake elle est d origine ?
 

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