probleme voyant clignotant allumé sur rieju 50 mtr

Auteur Sujet: probleme voyant clignotant allumé sur rieju 50 mtr  (Lu 1254 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beau pere de jeremy rieju mtr pro neuve
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 12:02
bonjour,

Je viens de mettre clignotant avant et arriere à leds sur la rieju MTR PRO de mon  fils. Le voyant clignotant tableau de bord rete allumé quand je demarre mais les clignotants marchent rapidement. que puis je faire pour supprimer le probleme du voyant???

Merci pour votre aide. !help
  • Membres
  • *
  • 2039 Messages (Expert)
  • Karma: 42
  • La passion de la moto coule dans mon sang !
  • Gilera SMT racing 50cc / Recherche Enduro / Cross 125 / 250cc
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 12:06
tu débranche t'es clignotant et tu les remets voir si tu t'es pas gouré dans le cablage et aussi débranche la batterie avant de manipulé de l’électricité
Ma passion L'enduro et le Supermotard !
Que dieux vous garde !
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beau pere de jeremy rieju mtr pro neuve
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 13:35
branchement ok car si mauvais branchement les leds ne marche pas
.(peut etre probleme de centrale et je ne sais pas ou elle se trouve)
  • *
  • 3402 Messages (Maitre)
  • Karma: 82
  • Un carbu qui sourit est un carbu bien nourri !
  • 103 vogue (1988) / Dax Skyteam (2012) / Suzuki Van Van 125 (2014)
    • Voir le profil
    • Ride my life
Le 01 Mai 2014 à 13:57
Salut !

Pour ton clignotement rapide, c'est effectivement un souci de centrale clignotante. Il suffit de la changer pour une centrale à led et le tour est joué ;)
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beau pere de jeremy rieju mtr pro neuve
    • Voir le profil
Le 01 Mai 2014 à 16:35
ok pour la centrale mais cela me reglerait t il mon probleme de voyant au tableau de bord qui reste allumé? si oui, pouvez m'indiquer ou se trouve la centrale.
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beau pere de jeremy rieju mtr pro neuve
    • Voir le profil
Le 02 Mai 2014 à 12:14
bonjour et merci pour vos reponse je nai pas trouvais de shemat electrique qui mindique ou se trouve la central clignotang rieju ne founi pas de doc sur leurs moto
  • Membres
  • *
  • 11 Messages (Néophyte)
  • Karma: 1
  • beau pere de jeremy rieju mtr pro neuve
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2014 à 16:23
bonjour pour ceux a qui cela peut aider j'ai regler mont probleme en ajoutant un resistence de 10 ap de chez birh sur les 4 clignos car il ni a pas de central sur les model 2013-2014 cet le regulateur qui fait central pour les 4 resistance 12 euros et sinple a monter juste les fiche a maitre entre la ligne et le cligno et tout rentre dans l'ordre
  • Membres
  • *
  • 423 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Beta RR Motard Track 2011 - Derbi DRD Racing 2006 kit hebo 47.6 pot hebo passage haut carbu 19
    • Voir le profil
Le 03 Mai 2014 à 18:58
bonjour pour ceux a qui cela peut aider j'ai regler mont probleme en ajoutant un resistence de 10 ap de chez birh sur les 4 clignos car il ni a pas de central sur les model 2013-2014 cet le regulateur qui fait central pour les 4 resistance 12 euros et sinple a monter juste les fiche a maitre entre la ligne et le cligno et tout rentre dans l'ordre

12 euros les 4? c'est moins cher qu'une centrale led dis donc :p.
Sinon il restait la solution d'intégrer la centrale au circuit en la mettant entre l’alimentation (sortie du régulateur) et la commande des clignotants mais ca reste une modification du circuit d'origine.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire