Probleme voyant compteur reste allumer et plus de clignotants

Auteur Sujet: Probleme voyant compteur reste allumer et plus de clignotants  (Lu 1567 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 04 Mars 2015 à 14:33
Bonjour a tous alors voila ce matin j ai changer mon gicleur sur le carbu (+10) je fait mes réglage et la je m aperçois en roulant que un elle pétarade a mort, 2 tout les voyants compteur reste allumé 3 plus de cligno des deux cotés!!!!je tiens a préciser que mes feux avant et arrière fonctionne niquel! Pourtant je n ai rien toucher a l électrique juste mon cornet et mon carbu ^^ Please help me!!! En plus elle fonctionner tres bien il y a 2 jours je n y comprend rien!!!!!
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Le 04 Mars 2015 à 21:02
Trop riche ta carburation donc elle broute ou rupte comme tu dit et pour tes cligno ton fusible sous la selle a coter de la batterie a du griller ou la centrale de cligno 😉
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Le 04 Mars 2015 à 21:05
oui tu est trop riche pk tu as changé de gicleur?
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  • Je penche, donc je suis <3
  • Derbi Senda Xtreme SM 2006
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Le 04 Mars 2015 à 21:14
salut

Oui pourquoi as tu changer de gicleur ?
+10 points c'est énorme si tu n'a rien changer sur ta moto !!

Pour l’électrique sa peut venir de plein de truc. Commence par les fusibles et si c'est pas sa bas faut vérifier le vaisseau électrique de toute la moto.
Config :

Kit 80 Top Perf Fonte €3
Vilo Barikit Piste €3
Pipe d'admi 24 et Clapet Malossi   
Carbu 24 DO VHST BS
Pot Yasuni R3
Allumage Origine
Transmission 14-53
À la recherche du réglage parfait


http://www.mobcustom.com/forum/forum-parking-50-a-boite/(derbi)projet-80-all-day's/
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  • vous allez me voir passer a donf
  • gilera SMT 2013
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Le 04 Mars 2015 à 22:00
salut,

vérifie si ta centrale clignotant a pas court-circuité ( humidité / eau )

ensuite tu me dit que tu a un autre problème niveau carburation c'est ça ?

merci de te référer a ce topic pour poser tes questions niveau carburation : http://forum.mobcustom.com/pot-carbu-kit-%28pieces-50cc%29/topic-unique-du-reglage-de-la-carburation-ici-tout-les-problemes-de-carburation/

les deux problèmes ne sont pas liés rassure toi, ce doit être une mauvaise coïncidence, mais niveau électrique ça m'interesse sa , je peut t'aider

a bientôt
La préparation moto / auto = pur bonheur
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Le 12 Mars 2015 à 11:23
merci a tous j ai changer de gicleur car j ai changer tte l admission(pipe carbu cornet ) je suis passer d un carbu de 14 gicleur 77 a 17.5 gicleur 87 car elle caler en fond de 5 et 6 mais pour mon souci je n ai rien trouver pas de fil couper fusible bons comment je peux tester la centrale clignotant?
 

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