problême xp6 2009

Auteur Sujet: problême xp6 2009  (Lu 881 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 sm 2009 et twingo 2 dynamique
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 14:36
Salut a tous,
voila je vais présenter mon problême mais tous dabord vous décrire ma moto.

J'ai une xp6 supermot de 2009 avec boite à clapet VFORCE, carbu 17.5, pot technigas, tous le reste est d'origine.

Voila mon problême est que la moto marche très bien en descente, mais sur le plat ou en monter, je passe la première et la deuxième mais dés que je passe la troisième elle monte plus dans les tours et reste sur le plat à 40km/h et en monter à 20km/h.
la moto est un peu grasse alors que je suis déja avec un gicleur de 40.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous.
première config:
-kit 80 fonte polini
-vilbrequin barikit piste
-boître à clapet Vforce
-carbu 21 dell'orto
-allumage mvt prenium
-embrayage newfren kevlar
-pot yasuni croos hm
  • Membres
  • *
  • 519 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 23
  • "...Du kit Gilardoni et du pot Polini ! "
  • Beta RR 50 2004 - Peugeot 103 MVL - Peugeot 102 TK 1974 - Peugeot 103 MV2 1983 (vendue)
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 14:46
Salut  p!!

Un gicleur de 40  :o


Hum, tu es bien sûr que tu ne t'ai pas trompé et que c'est bien ton gicleur principal où il y a 40 ?
Tu ne confondrait pas avec ton gicleur de ralenti par hasard ?

Quelle est ta transmission ? Et vérifie avant tout ton gicleur principal car 40 ...  ::)
« Modifié: 02-12-2012 15:00:02 par louis078 »

http://www.facebook.com/mobylettepower <- rejoins-nous, page 100% mob p!!
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 15:53
Salut a tous,
voila je vais présenter mon problême mais tous dabord vous décrire ma moto.

J'ai une xp6 supermot de 2009 avec boite à clapet VFORCE, carbu 17.5, pot technigas, tous le reste est d'origine.

Voila mon problême est que la moto marche très bien en descente, mais sur le plat ou en monter, je passe la première et la deuxième mais dés que je passe la troisième elle monte plus dans les tours et reste sur le plat à 40km/h et en monter à 20km/h.
la moto est un peu grasse alors que je suis déja avec un gicleur de 40.

Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée a tous.
ça dépend tu es en combien en transmission ?
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 02 Décembre 2012 à 22:08
Gicleur de 40 :o

A mon avis tu confond avec le gicleurs de ralenti..

Sinon, tu à trop d'essence qui arrive, c'est pour sa qu'elle galère autant.

Redit nous vraiment ton gicleur principal est de combien et suite à sa on pourra t'aider  p!!
  • Membres
  • *
  • 1463 Messages (Expert)
  • Karma: 54
  • Giléra 50cc RCR
    • Voir le profil
Le 03 Décembre 2012 à 18:34
ah oui gicleur de 40 c'est un peu petit dirais-je  ::)
Sinon reporte toi là pour distinguer le gicleur principal du gicleur de ralentit --> http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/(tuto)-bien-regler-sa-carburation!/
 p!2 Regardes tout en bas de la page du lien que je t'ai donné, les gicleurs sont détaillés et mis en photo, tu différenciera vite un gicleur de ralentit du gicleur principal  ;)
"Les défaites de la vie conduisent aux grandes victoires"

"Il n'y a point de fête sans lendemain"

"L'Etat prend aux pauvres, les pauvres prennent pour l'Etat"

"Mais putain, souris un peu !"
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 sm 2009 et twingo 2 dynamique
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 19:34
non excuser moi j'ai fais une faute de frappe je suis en gicleur 80, mais sa y est le problême est régler niveau carbu mais j'ai aussi un problême électrique donc je vais changer l'ammumage et le boitier cdi comme ça je serais tranquille.
Que me conseiller vous comme allumage et boitier?
J'ai vus allumage mvt mais il y en a 4... voila ce que j'ai trouver:
http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-premium-avec-lumiere-minarelli-am6-avant-2003.html

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-premium-avec-lumiere-minarelli-am6-avant-2003.html

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-minarelli-am6-avant-2003.html

http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-electrique/allumage/allumage-mvt-digital-direct-avec-lumiere-minarelli-am6-apres-2003.html

quand pensez vous? lequel prendre? et quel boitier cdi avec?

Merci pour vos réponses précédentes et suivantes.

première config:
-kit 80 fonte polini
-vilbrequin barikit piste
-boître à clapet Vforce
-carbu 21 dell'orto
-allumage mvt prenium
-embrayage newfren kevlar
-pot yasuni croos hm
  • Membres
  • *
  • 10461 Messages (Maitre)
  • Karma: 332
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 19:39
Les doubles post sont interdit !!

Désolé j'y connait rien en allumage..
  • Membres
  • *
  • 15 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • Peugeot XP6 sm 2009 et twingo 2 dynamique
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 20:10
ok désolé j'y penserais la prochaine fois...
bref maintenant que j'ai commencer autant terminé.
j'ai choisis un Allumage MVT Premium avec lumière :
http://www.scootfast.net/store/allumage-mvt-premium-avec-lumiere-minarelli-am6-apres-2003.html
et il y a déja la bobine et le cdi avec, est ce un bon choix?
Je voulais prendre le mvt orange mais il fallais une batterie et sur les xp6 il n'y en a pas.
première config:
-kit 80 fonte polini
-vilbrequin barikit piste
-boître à clapet Vforce
-carbu 21 dell'orto
-allumage mvt prenium
-embrayage newfren kevlar
-pot yasuni croos hm
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 08 Décembre 2012 à 20:35

[/quote]
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire