probleme xp6

Auteur Sujet: probleme xp6  (Lu 1208 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 Sp liquide
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 09:50
Bonjour a tous , hier je suis alé voir des copins ave ma xp6 . mon copinest arrivé et a di que sa moto marché plus , enfet elle reste pas en marche quand il accelere , seulement il fo quil apuit un peu sur le starter pour sa marche . juste quand je revené ché moi juste aprés la meme chose pour moi  je rentre ché moi avec la main sur le starter en route ( pas évident) et je montre a mon pere . on netoit le carbu , boie a air , filtre a air et sa a l'air de marcher sauf que ce matin j'ai voulu regarder la bougie et elle est comme sa :

ESt ce quelle est bonne encore ?


Uploaded with ImageShack.us

POt ninja g2
filtre a air stage 6 rouge
carbu 15 SHA
Pipe 15
  • Membres
  • *
  • 3827 Messages (Maitre)
  • Karma: 210
  • REDUREAU RACING DESIGN
  • [Proto] Honda HM Alu RRD
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 10:34
Il faut que entre l'electrode et le petit truc metallique au dessus(jsais plus comment ça s'appele :)  ) il faut pas qu'il se touche,regarde si il n'y a pas de merde entre les deux mais bon faut pas qu'il soit trop écartés(je crois qu'il faut 1 ou 2 mm dépaisseur entre chaque) Et surtout le plus important c'est que l'électrode soit bien carré et non arrondis! Si tout est bon c'est qu'elle est bonne,tu la nettoie un peu et c'est bon  p!!
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 Sp liquide
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 11:01
eu... j'ai pas trop compris elle est bonne ou pas la ?


Uploaded with ImageShack.us

POt ninja g2
filtre a air stage 6 rouge
carbu 15 SHA
Pipe 15
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Juin 2008 à 11:03
regarde deja ce quil ta dit, ensuite ponce lelectrode avec du papier abrasif, remet bien ton anti parasite a regarde si sa marche, apres moi perso sa pourrai pas venir trop de la bougie, et je voit aussi que tu est trop riche, faudrait baisser un peu ton gicleur et refaire tes reglage carbu  p!!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 Sp liquide
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 11:13
mais avant la bougie etait nikel c'est juste que comme j'aieu ce problem j'ai augmenter le is de richesse


Uploaded with ImageShack.us

POt ninja g2
filtre a air stage 6 rouge
carbu 15 SHA
Pipe 15
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 27 Juin 2008 à 11:21
ui mais les reglage sa se voit par rapport a la couleur de la bougie et la meme je suis pas en face elle me parait noir je croit donc met 2.5 tours au ralenti et et pour la richesse commence a 3 pi apres regarde ta bougie mais je pense que sa sufira pas faudra baisser ton gicleur dapeine  :)

"une moto trop riche peut tres bien aller et avoir de bonne perfs, et pourtant c'est toujours mieu d'etre bien regler parfait"   ;) 
a+
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 Sp liquide
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 11:34
j'ai visser le vis a fond puis je lai devisser de deux tours sa marche impec


Uploaded with ImageShack.us

POt ninja g2
filtre a air stage 6 rouge
carbu 15 SHA
Pipe 15
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 11:56
Oo, quand tu est revenu la bougie s'était dévissé toute seule pour se mettre entre les roches  :o

 yeux!

p!4

baisse ton gicleur un peu  p!!
  • Membres
  • *
  • 405 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 3
  • 103 Sp liquide
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 12:34
koi ??? c'est moi qui les mis entre les roches


Uploaded with ImageShack.us

POt ninja g2
filtre a air stage 6 rouge
carbu 15 SHA
Pipe 15
  • Membres
  • *
  • 399 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • xp6
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 12:51
ba oui on sait mdr
  • Membres
  • *
  • 583 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • peugeot xps supermotard
    • Voir le profil
Le 27 Juin 2008 à 19:57
ta bougie est grave riche nétoi la bien avec de l'essence pour la rendre comme neuff ou carement pence a changer de bougie on c jamais maintenan esque tu a changer de filtre a aire ta mie un cornet?? si oui esseille avec ta boite a aire
derbi sanda r moteur euro en prépa vilo conti chr, kite 50 chr pot chr carbu 19, pipe conti boite a clapet conti embrayage renforcer conti...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire