Probleme Xp6T moteur tournant

Auteur Sujet: Probleme Xp6T moteur tournant  (Lu 907 fois)

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Le 05 Mars 2011 à 18:20
Bonjour Je fait apel à vous car jai un gros soucis,On dirait que ma moto se noye  quan j accelere (jai changer cable de gaz et fait un Bon reglage carbu )je passe la premiere ,deuxieme etc   et quan je retrograde  et que je reaccelere  elle se noye et manque de caler  obligé de remetre un coup de starter pour repartir (Elle fait sa depuis  que jai combler 2prise d air) Merci de votre reponse :)


Moteur dorigine  carbu de 14 avec gicleur de 94 )
« Modifié: 05-03-2011 19:30:10 par Vodk29 »
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Le 05 Mars 2011 à 19:30
Tu es réglé trop pauvre.

Le faite que tu doit mettre le starter limite l'entrée d'air, et donc augmente l'entrée d'essence. Il faut donc augmenter le gicleur.

La prochaine fois, repose ta question dans le topic pour réglage carburation que tu trouveras dans le sommaire des topic principaux.
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Le 05 Mars 2011 à 19:37
oui exacte tu est trop pauvre j'avais le mème soucis j'ai augmenter mon gicleur de 10 points et plus de soucis  p!!et ta bougie est de quelle couleure ?
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Le 06 Mars 2011 à 10:13
ma bougie  est marron qui commence a virer au noir  et tout est d origine sur ma moto  gicleur de 94 c pa mal non pour tout d orig?
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Le 06 Mars 2011 à 10:43
Tu préfère te fié a la couleur de la bougie ou au comportement de la moto? La bougie c'est juste une indication, parfois fausse, il ne faut pas se fié 100% à la bougie.

La taille du gicleur n'a pas d'importance, tout dépend de l'épaisseur de l'aiguille.

En tous cas, tout ce que je peux te dire c'est que tu es trop pauvre, et qu'il faut que tu augmente ton gicleur.
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Le 07 Mars 2011 à 13:41
et tu serai de cb de point je devrai l augmenter?
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Le 07 Mars 2011 à 13:57
On peut pas te le dire, la es la joie du réglage.
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Le 07 Mars 2011 à 15:31
Oki merci bien :)mais esque sa ne serai pa du a mon aiguille car jai changer le cable ya pa longtemp  et jai vu que que le clips ki tien l aiguille et  tout en haut de l aiguille ?sinon ba je vai test dotre gicleur
« Modifié: 07-03-2011 15:42:53 par Vodk29 »
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Le 07 Mars 2011 à 18:44
C'est a dire que ton aiguille est régler au plus riche possible.
Enfaite, va voir le Tuto pour réglage carburateur, il est la pour ça.
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