Problème yamaha 50DTR

Auteur Sujet: Problème yamaha 50DTR  (Lu 1207 fois)

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Le 16 Octobre 2010 à 19:18
bonjour

voila quand j'ai pas mal roulé (une 15éne de km ) je m'arrete par exemple pour faire demi tour et quand je repart en accélérant doucement ma moto ce bloque a 6000tmin environ elle fait un bruit bizzard et quand j'éssaye de rouler elle va que a 10 en 3eme et si je désaccélére elle séteint .

ou defoi quand elle un peu moin chaude et que j'accélére d'un coup elle un désaccélération ver 6000tmin puis elle raccélére  comme un trou en gros .

je pense que cela viendrai d'un prise d'aire mais je sai pas trop .

si vous pouviez m'aider merci

si y vous manque des info dites le moi



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Le 16 Octobre 2010 à 19:37
ton ralentie qu'est mal réglé ?
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Le 16 Octobre 2010 à 20:12
non car a froid elle le tien bien si tu veu quand j'ai bien rouler il faut pazs que descende endsou de 6000trmin  ou alor sfaut que je raccélere d'un coup sinon si je raccélére douce ment elle veut plus monté audessu de 6000tmin elle faut comme un broutage puis si je lache la poigne elle séteint



ps elle est de 2008
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Le 16 Octobre 2010 à 20:57
bah si à chaud elle ne tient plus trop le ralentie faut l'augmenter mais pour ton broutage je vois pas trop  ??? moi quand mon ralenti était trop bas je devais tiré comme un porc dedans  10/10  sinon elle calait et j'avais des troue, je sentais qu'elle était lourde voila. sinon ta changer de gicleur ?? c'est peut être qu'elle est mal réglé de partout ?
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Le 16 Octobre 2010 à 21:41
le conssésionnaire la reglé et tout met y ma dit que sa venait de l'altitude (j'habite en montagne) elle tient le ralentie mais c'est quand elle fait ce broutage
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Le 17 Octobre 2010 à 00:20
ta bougie est qu'elle couleur sinon faudrait bouger l'aiguille dans le carbu mais ça attend des professionnel
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Le 17 Octobre 2010 à 00:34
reglage carburateur je pense fais une bonne pointe demonte ta bouggie direct apres avoir eteint la moto et dis la couleur  p!!
banni pour manque de respect à admin
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Le 18 Octobre 2010 à 19:00
si ton concessionnaire est en bas de la montagne et toi en haut des règles sont faussé donc refait les  p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 18 Octobre 2010 à 19:23
 salut
A tu deja changer la bougie ?
regarde si ton antiparasite est bien fixer et que le cable est aussi bien fixer sur la bobine de ht
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Le 18 Octobre 2010 à 19:37
le blème c'est que je suis pas un pro de la mécanique  et j'ai pas pu faire de la moto pour l'instant car il y  a de la neige  :'(  sinon ma moto est pratiquement neuve ( 3000km )   alors je pense pas que cela vienne de la bougie qui marche pas mais pour la couleur je regarderait ce week end

sinon c'est gentil de m'aider

ps: je voudrais changer mon pignon aussi mais doit faire un autre fil de discussion ? ou je peux en parlé ici ?   merci
« Modifié: 18-10-2010 21:47:30 par eulalien »
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Le 18 Octobre 2010 à 21:55
fait un nettoyage carbu.
le pignon ,pour quel config ?
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Le 19 Octobre 2010 à 20:47
sa peut peut pas venir du carbut car il me la nettoyer de fond en comble sinon pour la config je suis en 11*62 et comme je voudrais gagner un peu de pointe mais rester surtout dans l'accelération j'hésite entre 12 et13 dents pour le pigon donc c'était pour sa voir si je métait un pignon de 13 au je beaucoup de pointe ( je fais suetout cross/franchissement)
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Le 19 Octobre 2010 à 21:38
Ta un gicleur trop petit, c'est tout  p!! Après vas dans le topic des réglages carburateur
Sherco

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Boite a clapet conti crx 4 lamelles
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Yasuni R2 Black Edition
Carburateur 19.5 del'orto PHBG gicleur 110
transmission 15*56
Boite à aire préparé

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Prépa BM pour l'aligné au kit polini
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Carbu 28mm
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Le 28 Octobre 2010 à 19:25
bonjour je repond un peu tard mais es tu sur que ton pot est bien debridé? car  j ai eu le meme pb vu qu elle est pratiquement neuve moi c etait le pot, peu etre pas assez de sortie d echappement ou debranche le tuyau caoutchouc d anti pollution  essaye tuyau debranché un peu de bruit mais tu seras vite fixé!!
 

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