[Résolu] Problème yamaha dt50 x

Auteur Sujet: [Résolu] Problème yamaha dt50 x  (Lu 855 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 12:30
Bonjours , j'ai encore un problème avec ma dt :@
Alors voila en fait , quand j'ouvre mon robinet d'essence ( j'ai mis un robinet a la place du truc d'origine ) et bien mon carbu se remplit d'éssence. Je suis obliger de le vidé en démontant la cuve pour que ma moto redémarre , il me la fait 2 fois je l'ai vidé 2 fois sa a marché et ensuite il me la refait j'avait encore oublié de le fermé ( sachant que d'habitude il reste toujours ouvert et jamais de problème ) et ducoup bah j'ai revider la cuve mais la je l'ai remonté et depuis mon conteur s'allume plus ya juste un temoin de pompe a eau je crois qui s'allume et quand jappuie sur le petit boitier noir a coté de la batterie ( pas le cdi , un petit boitier avec le + et le - qui va dessus ) mon conteur se rallume et quand je kick pour essayé de démmarer bim sa se ré étein. Quesqu'il ce passe ?? Comment faire pour que mon conteur refonctionne et que mon carbu se remplissent plus ?? !help
Edit: Je précise que le carbu qui est monté pour l'instant est un 16 d'origine. Et que la la moto ne démarre plus dutout.
« Modifié: 25-02-2013 19:31:31 par t20o »
  • Membres
  • *
  • 223 Messages (Débutant)
  • Karma: 7
  • derbi senda 2001 /sherco ipone edition
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 15:37
salut
ton pointeau de flotteur est dans quelle état ?
et pour ton compteur tu peut nous en dire plus c est quoi le boîtier ?
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Rieju MRT pot SCR SM
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 19:23
Pour ton carbu je pense que c'est au niveau de ton flotteur !
  • Sous-admin : 50 à boite
  • *
  • 34965 Messages (Maitre)
  • Karma: 1537
  • vive la bretagne libre!! yamaha fz1
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 19:25
niveau de cuve est bon ???

[/quote]
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 24 Février 2013 à 23:35
Oui il est bon. En plus maintenant la moto démarre plus dutout et le conteur s'allume mais des que je met un coup de kick boom il s'étein.  !help

Edit: Et quand j'ouvre mon robinet d'éssence mon carbu se met a coulé car il se remplit quoi. Et j'ai regardé le flotteur , il a l'air de rien avoir. Je ne comprends plus rien la :'( , J'ai une bougie neuve déja je vais la monter sans doute demain car je crois aussi que ma bougie est morte.
« Modifié: 24-02-2013 23:38:55 par t20o »
  • Membres
  • *
  • 278 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 5
  • Rieju MRT pot SCR SM
    • Voir le profil
Le 25 Février 2013 à 01:23
Pour ne plus que sa coule uhm tu vois ton flotteur quand il monte il pousse une petite "tige" cette tige d'appuis sur une patte situer au milieu du flotteur il faut que tu la torde un peux vers le haut ! je l'ai fait une fois et nikel ! désolé j'ai un meux de mal à t’expliquer :-[ sa !
  • Membres
  • *
  • 798 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • Yamaha dt 50x
    • Voir le profil
Le 25 Février 2013 à 11:08
Ok , j'essayerait sa dans la journée. Merci. D'autres avis??
Edit: J'ai regler le problème. J'ai changer ma bougie , nettoier le carbu , refait mes réglages et sa refonctionne impec. Après le flotteur a l'air de bien fonctionner maintenant mais j'ai pas pris le risque de testé , je ferme mon robinet d'éssence a chaque fois que je m'arrete pour etre sur.
« Modifié: 25-02-2013 19:32:45 par t20o »
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire