Ok , mais je trouve que je fait un peu moins de bruit .... Après sa vient peut etre de moi , c'est même presque sur mais bon ok je vais tenté le pignon de 13. Et quand je met le starter ma moto cale :s je ne l'utilise jamais moi defois elle reste 2 semaines sans démarré et elle démarre nickel sans starter. Mais je re testerait demain car la il est trop tard. Et pour le réglage on n'y as pas touché on a laissé comme c'était quand on l'as acheter et on as juste mis un gicleur de 110 aulieu de celui qui etait avec et c'est apparament le bon réglage , ma bougie est neuve donc elle est pas encore bien coloré je ferrait un arret carbu demain si elle se colore pas en roulant. Et sinon j'ai pas trouvé qu'il y avait plus d'acceleration , au contraire il y en as moins et moins de pointe aussi. Avant je rétrogradait sa partait fort la sa part mais bon elle monte moins vite dans les tours et sa tire pu aussi fort qu'avant.
EDIT: Ah je précise , c'est peut etre sa , en fait j'avait que un ressort qui tenait mon pot yasuni r2 et sa pissait pas mal ducoup j'ai remis un deuxieme ressort et je l'ai pas essayé avec le 2eme ressort avant de monté ce carbu. Sa serait sa qui me ferrait perdre des perfs ?? Car si je résonne bien vu que avant le pot etait moins tenu , sa devait faire un petit jour et donc un peu échappement direct non??