Mobylette

Auteur Sujet: PROBLEME YAMAHA DTR  (Lu 4066 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 14:25
PROBLEME YAMAHA DTR: ma rou se bloque en pleine ligne droite!!!!!!  :bl: et la bone gamelle a3 ,apré sa redémar tranquille.


(je vien de changé de piston,pas de pompe a huille)
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 17:17
ta serré ? est ta juste changé de psiton si jamais ta serré change au moin le cylindre avec mais la culasse tu peut gardé regarde sur www.maxiscoot.com c'est pas trop chere sur se site est regarde la couleur de ta bougie si elle est blanche ta pas d'huile qui arrive donc a se moment tu poura regardé si ta pompe est mort
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 10 Décembre 2005 à 18:43
Citation de: "misterregg"
PROBLEME YAMAHA DTR: ma rou se bloque en pleine ligne droite!!!!!!  :bl: et la bone gamelle a3 ,apré sa redémar tranquille.


(je vien de changé de piston,pas de pompe a huille)


C'est chaud ca !!!Mais pourquoi t'as changé ton piston ?
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 10 Décembre 2005 à 20:31
il a du serré mais tu doi changé le piston est le cylindre est quand se genre de chose arrive il faut embrayé a fond ou debrayé lol est la roue tourne de nouveau c'est un reflexe a prendre est si ton cylindre piston est pas serré tu doit avoir un probleme au sircuit de frein arriere
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2005 à 10:42
J'ai changé de piston car il était percé.(trop gosse bougie)
 a4
J'ai demon té ma culase et ya pas de rayure, enfin je croit.
Sinon j'ai gangé mon filtre a aire faut pas que j'augmente mon gicleur??
de combien de point??
 merci
  • Membres
  • *
  • 5 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2005 à 10:46
J'voulai dire cyllindre :sm37:
  • Membres
  • *
  • 3611 Messages (Maitre)
  • Karma: 32
  • xpower prépa
    • Voir le profil
Le 11 Décembre 2005 à 13:04
regarde l'electrode de ta bougie elle est de qu'elle couleur est ton piston cylindre c'est un origine ? est c'est qu'oi ta bougie ?
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
-poulie diam inferieur
-boitier pour allumage
-kit d'admition directe
-piston forgé
-16s renforsé
- réalesé surlevé cylindré
 passé a 2000cc
  • Membres
  • *
  • 12 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 15 Juin 2006 à 10:15
Slt a tous g egalemen un pb sur ma DT
Je fai a peine 95km ac un plein (en utilisan la reserve)
Je suis d origine et je croi ke les gicleur on ete changé car l ancien proprio etaiassez lourd
Si vous pouvez me dire koi fer svp
  • Vétéran
  • *
  • 13720 Messages (Maitre)
  • Karma: 453
  • Quand on passe l'éponge, on n'éponge pas la mémoir
  • Suzuki 750 GSXR
    • Voir le profil
    • Profil Facebook
Le 15 Juin 2006 à 16:48
Winchester écrit bien !!!  :gf: