Problèmes 50 tzr [URGENT]

Auteur Sujet: Problèmes 50 tzr [URGENT]  (Lu 1576 fois)

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Le 11 Décembre 2012 à 16:45
salut à tous, alors voila j'ai une 50 tzr de 2008 avec pignon de 13, couronne d'origine, carbu d'origine bref tout d'origine mise a part mon pot Turbokit GP replica 50cc et j'ai débrider le CDI.

Premièrement j'ai serré après débrider le CDI car je n'avais pas fait le réglage carbu et changer le gicleur (sa m'a coûté 150 € de réparation) mon garagiste m'a changé le piston et il m'a mit un gicleur de 120!

J'ai fait mon rodage de 500km avec mon pot d'origine (débridé) mais il y avait un trou dans l'accélération vers 5000-6000 tours lorsqu'elle était chaude. Bref je me suis dit que sa aller peut-être partir avec le pot GP, j'ai mis le pot GP et sa l'a toujours fait... mais au bout de 100 km elle avait du mal à démarré donc obligé de pousser et hop mais maintenant elle broute après 500m et s'arrête ! J'attends 20 sec, j'arrive à la rallumée mais elle se recoupe tous les 500m --'

Près serrage ? Moteur qui se noie ?

Aider moi s'il vous plait je commence à en avoir plus qu'assez, je suis toujours emmerdé avec ! Je suis à bout de nerf si je m'écouterais je revendrais tout pour me prendre un bonne supermot... 
« Modifié: 11-12-2012 16:47:08 par MrViince72 »
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Le 11 Décembre 2012 à 18:49
salut à tous, alors voila j'ai une 50 tzr de 2008 avec pignon de 13, couronne d'origine, carbu d'origine bref tout d'origine mise a part mon pot Turbokit GP replica 50cc et j'ai débrider le CDI.

Premièrement j'ai serré après débrider le CDI car je n'avais pas fait le réglage carbu et changer le gicleur (sa m'a coûté 150 € de réparation) mon garagiste m'a changé le piston et il m'a mit un gicleur de 120!

J'ai fait mon rodage de 500km avec mon pot d'origine (débridé) mais il y avait un trou dans l'accélération vers 5000-6000 tours lorsqu'elle était chaude. Bref je me suis dit que sa aller peut-être partir avec le pot GP, j'ai mis le pot GP et sa l'a toujours fait... mais au bout de 100 km elle avait du mal à démarré donc obligé de pousser et hop mais maintenant elle broute après 500m et s'arrête ! J'attends 20 sec, j'arrive à la rallumée mais elle se recoupe tous les 500m --'

Près serrage ? Moteur qui se noie ?

Aider moi s'il vous plait je commence à en avoir plus qu'assez, je suis toujours emmerdé avec ! Je suis à bout de nerf si je m'écouterais je revendrais tout pour me prendre un bonne supermot...
Ton gicleur est beaucoup trop gros, c'est à dire le carbu d'origine un 14 mm ? ça fait beaucoup trop gros sinon, il faut au moins que tu passes à un 80, et encore je suis léger, de plus tu as un cornet ou ton filtre à air d'origine ? Et sinon, mise à part ça, ton mélange tu le fais à combien de % ? Tu as vérifié si tu avais une belle étincelle bien bleue et qu'elle ne se fasse pas une fois sur deux ? S'il y a longtemps que tu n'as pas changé ta bougie, s'elle a plus de 5000 km, tu peux la changer.
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Le 12 Décembre 2012 à 01:04
Je suis D accord avec Théo 120 c'est même gros pour un Carbu 19 ! Je pense qu'a rouler trop riche comme sa tu a du tué ta bougie et crassé ton moteur a mort :( verifi ta bougie et je pense qu'un décalaminage s'impose
Si tu n'a pas besoin de freiner , accélère
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Le 12 Décembre 2012 à 09:11
Ma bougie a 600 km, ma boite a aire est d'origine donc elle a encore l'espèce de bride qui sépare l'arrivé d'air en 2, aparament j'ai un carbu de 16. Question mélange je ne rajoute pas d'huile dans mon essence, j'en met juste dans le réservoir d'huile sous la selle. Je mets de la demi sinthèse, j'ai demandé à mon garagiste de baisser le gicleur mais apparemment la dernière fois j'avais serré par ce que mon gicleur était trop petit et il était de 110 il me semble.

Et qu'appelles tu par décalaminage ?
« Modifié: 12-12-2012 09:12:58 par MrViince72 »
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Le 12 Décembre 2012 à 09:27
vous dites  nimportnawak les gars! moi beta d'origine , carbu de 16 tout d'origine gicleur de 115 , avec mon pot beta racing gicleur de 120 (envoyer par l'usine beta en meme temps que le pot) 120 me parais bien! essay de la démarré , et de laisser tourner , et tu vois , si elle arrive a chauffer etc , deja sa va nous éclairer un peu plus , a voir , tu la laisse tournée , elle chauffe , et elle marche nickel
VIENS VOIR MON BETA RR RACING DE 2008 ET DONNE TON AVIS ;) =======> http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/beta-rr-racing-2008/
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Le 12 Décembre 2012 à 09:34
je plussoie max ^^; j'ai aussi un carbu de 16 avec gicleur de 120
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Le 12 Décembre 2012 à 09:50
Je l'ai déjà laissé tourner 10min, elle chauffe correctement mais c'est dès que je roule environ 1km elle se met à sacader  comme un serrage, ensuite elle déconne, elle roule, elle roule plus bref elle sacade. Elle s'éteind si j'arrête d'accélérer même en première.
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Le 12 Décembre 2012 à 13:47
je pencherais pour une prise d'air , ta pipe d'admission n'est pas fissuré ou grave craqueler?
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Le 12 Décembre 2012 à 13:52
ca sent le probléme carbu ou prise d'air, les symptomes d'un serrage ou pré serrage ne se présente pas comme ca,
Ta roue arriére c'est elle déja bloqué d'un coup sec?
bruit bizard quand tu montes dans les tours, bruit frottement métalique)?

As tu essayé de faire cirer ton embrayage? une fois ca m'as fait ca sur ma tzr aussi j'ai mis poigné a fond j'ai joué avec l'embrayage pendant un bon petit moment et biiimm elle partais et rouler normalement.
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Le 12 Décembre 2012 à 13:57
Ouai j'ai déjà jouer avec l'embrayage quand elle se met à saccadée mais sa donne rien, je vais regarder ma pipe d'admission, elle se trouve ou ? ( je mis connais pas trop en mécanique)
« Modifié: 12-12-2012 14:04:58 par MrViince72 »
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Le 12 Décembre 2012 à 14:02
Au pire je l'emmène chez un autre garagiste.

Sa ne viendrais pas de mon pot ?
« Modifié: 12-12-2012 14:05:39 par MrViince72 »
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Le 12 Décembre 2012 à 16:08
va pas chez le garagiste pour ca oO tu vas payer tarifs.

pipe d'admission se trouve entre le carbu et ton hm; il y a un gros tuyau en caoutchouc avec une sorte de petit carré, c'est ca.
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Le 12 Décembre 2012 à 17:56
non je pense pas que se soir ton pot perso , c'est juste une prise d'air je pense
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Le 12 Décembre 2012 à 18:18
Voila j'ai le même problème que toi, a pars que je n'ai pas serré. ^^ Mais cela se passe exactement pareil. :/ Et je ne trouve pas de solutions.
Par contre je trouve aussi que ton gicleur est très gros. J'ai un 95 avec mon pot Bidalot Mxr et mon carbu de 19.
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Bidalot Mxr et carbu de 19 :)
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Le 12 Décembre 2012 à 18:29
parce que tu as un carbu de 19!!! il y a 3mm d'écart , donc beaucoup plus d'essence qui passe , donc ton gicleur sera forcement moins gros! et je trouve que mettre un carbu 19 avec juste un pot c'est beaucoup trop , mais sa c'est mon avis perso
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