Problemes

Auteur Sujet: Problemes  (Lu 1288 fois)

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Le 18 Mai 2008 à 19:14
Bonjour a tous,
J'ai un petit problemes avec ma 50 c'est une sherco anné 2007 replaca championne de france enduro, sa fait la deuxiemes fois qu'elle me fai sa :
Je Roule et au bout d'un moment elle se met a pété et elle sarrete et impossible de redémarrer
j'ai changer la bougie elle a redémarrer et elle a refait pareil et je ne sait d'ou sa pourrai venir aider moi svp.Merci d'avance
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Le 18 Mai 2008 à 19:52
salut est ce que ta un cornet??? si oui si ta roulé sous l'eau c'est normale
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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Le 18 Mai 2008 à 20:12
Non mai j'ai plus mon garde boue arriere donc le filtre a air et ds le passage de roue je c'est pa si tu vois comment c fait et oui j'ai rouler sous l'eau et i fo faire quoi ?merci
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Le 18 Mai 2008 à 20:30
salut oui je voit enfette tu a de l'eau qui rentre dans ton filtre a air et sa mouille ta mousse et sa fai calé ta moto moi je te conseille de remttre  ton garde bou otrement des quil va pleuvoir tuva etre enbété
pot scr

transmission de 13*47

cornet doppler
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  • si je me perd j'ai mon gps : Gean Pastis Sangria
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Le 18 Mai 2008 à 22:55
ba tu enleve ton filtre a air tu le nettoie et tu le fait secher et tu evite que de l'eau ne reviennet a nouveau sur ton cornet
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Le 18 Mai 2008 à 23:10
salut
vas te présente  ;)
Mes origine sont d'italie
Neé ac un tré grand apétit
Etre ritale est un devoir
Ne pas le montrer est un désespoir
Avoir la grande guele est notre fierté
C'est ce qui nous respecter
Mais si vous eme pas l'italie
Vous étes notre pire enemis
Aors un conseil d'amis
CASSEZ VOUS VITE DICI !

j'ai 2 avertissements
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Le 19 Mai 2008 à 14:53
tu as toujours de l eau dans le cylindre aussi le mieux c de couper ton arrivée d escence et le contact tu passe une vitesse et tu la pousse sur 100 metre pour ke le moteur aspire toute la flottes et apres tu remts ton arrivée d escence et hop c repartit  p!! bien sur tu fait secher ta mousse filtre a air voila retien nous au courant ++
F.S.S-----> freestyle stunter <-------F.S.S
Alex tu est ou ??? a derriere moi desolé !!!!

notre pere
qui stunt en yamaha
que ton moteur soit debridé
que ta bavette frotte
donne nous aujourd hui
notre pneus de ce jour
pardonnes nous de nos burns
comme nous pardonnons
aussi a ceux qui nous on enfumés
mais eloigne nous des flics
amen
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Le 19 Mai 2008 à 19:14
ok bin merci a vous les gars mais je crois plutot que c'est mon allumage parceque elle roule mai une fois qu'elle et chaude elle sarrete et kan je kick ya pa dintesselle et une fois qu'elle et froide ya des étincelle donc je pense plutot que sa vien de l'allulmage et vous vous en pensez quoi ? merci
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Le 19 Mai 2008 à 19:36
ou alors c'est ta bougie qui n'a pas le bon indice, quand tu l'as changé, t'as repris les même ref que d'origine ?
La bise aux filles !
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Le 19 Mai 2008 à 19:37
sa se peut qu'elle surchauffe trop mais pour moi sa ne doit pas la faire callez !
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Le 19 Mai 2008 à 19:39
oe oe c'est la meme qu'a l'origine ! Dites moi de ou sa purrez venir a part de l'eau dans le filtre a air ! merci
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Le 19 Mai 2008 à 19:41
un faux contact peut-être ???



à mon avis l'allumage, c'est pas possible car il ne marcherait pas non plus à froid s'il était mort p!
La bise aux filles !
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Le 19 Mai 2008 à 20:18
je dirai comme pierrot cela doi pa venir de ton allumage sinon tu pourai pa demarer tu devrai avoir une masse quand tu braque ton guidon sa me la deja fait  ^^ bon courage
news moto de news sensation ^^
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Le 19 Mai 2008 à 20:21
et c'est en ligne droite c'est pa quand je braque le guidon ! repond stp et dis moi en plus merci
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Le 19 Mai 2008 à 21:20
un fil dénudé peut provoquer une masse ; il te faut chercher au niveau des fils électriques je pense
La bise aux filles !
 

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