Problèmes clignotants sur CPI sm

Auteur Sujet: Problèmes clignotants sur CPI sm  (Lu 2278 fois)

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Le 09 Juillet 2008 à 00:18
Salut à tous,

Je suis nouveau sur ce forum très populaire et je viens vous parler d' un problème que j' ai avec ma CPI SM de 2007, que j 'ai acheté d' occasion, voilà, j' ai mes 2 clignotants droits qui marchent parfaitement mais mon clignotant arrière gauche ne marche pas, p! et mon clignotants avant gauche marche qu'en je toune à gauche mais quand je remet le guidon droit il se stoppe, ??? alors que le voyant des clignotants reste allumé, est-ce à cause d'une mauvaise masse? Est parce que je n' ai pas de feu stop, donc pas de prise terre?p!
On m'a souvent parlé d'un faux contact mais je préfère utilisé ça en dernière solution car j'ai pas envie d'enlever toutes les gaines de protections, merci à tous pour vos réponses ++ !help !help

Photos de ma 50 en routes.... sm2!
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Le 09 Juillet 2008 à 00:29
baaa soit la masse soit un faux contact d'après moi :)

et pour ta présentation ça se passe ici : http://forum.mobcustom.com/presentation-vf20

pour les photos de ta moto fait toi un sujet dans le parking 50 a boite ici :

http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite-vf75

voila :P

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Le 09 Juillet 2008 à 00:38
Tu fils se sont peut etre coupé au niveau des raccords.
Ou tes cosses se sont debranchés.

Coupe tes gaines, apres tu peux remetre du chertertone (pas sur de l'orthographe ^^) , le scotch noire ^^ et sa va niquel.
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Le 09 Juillet 2008 à 11:02
okok,
je vais voir tout ça +1 à vous 2 merci pour vos réponses, p!!
Pour les photos de ma CPI je les ferai plus tard parce quelle est démonté pour réparer touça et vendredi je pars en vacs donc quand elle est prête je fais mes présentations, sinon pour vous ces des bonnes machines les CPI, je sais que c' est pas très connu, mais cétéait une super affaire que j'ai fais sur "le bon coin" (ia beaucoup de naze mais des bonnes affaires) p!!,
J'ai était la présentation de ta Yamaha DT, elle est comme ça p!!, j 'avais été dans des concession Yamaha parce que jadore les DT mais je pouvais pas mettre 2700 euros dans ma 50 :'( donc j' en ai pri une d' occasion mais elle n'a que 1230 bornes, elle est de 2007 et je lai payé 1000 euros donc je pense que c' est une super affaire vu que sa côte 2000. sm2!
Sinon pour mon feu arrière c' est le même que celui d' une derbi drd racing mais je dois le rebraché avec les fils et le circuit imprimé, donc ia 3 fils et 3 trous mais je sais pas lequel va dans lequel p!, au dessus du 1er trou il est noté v1 au dessus du 2ème v2 et au dessus du 3ème GND  !help

Merci à tous de m'avoir répondu ++
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Le 09 Juillet 2008 à 12:25
j'ai jamais testé de CPI donc je pourrais pas te dire si c'est bien ou pas.
Et puis de toute facon du temps que sa roule c'est que c'est bon ^^
" Le Bon coin " c'est pas mal pour trouver une moto.

Pour ton feux essaye de chercher un schema electrique sur internet ;)
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Le 09 Juillet 2008 à 14:18
merci pour ma bike mec :P

tan que tu n'a pas poster 50 message tu ne peus pas mettre de +1 ;)

pour ton feu arrière tout ce que je peut te dire c'est que tu fait des test

je pense que "gnd" doit être pour le freinage et V1 et V2 pour + et -

mais pas sur donc attend d'autres news :)
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Le 09 Juillet 2008 à 18:38
merci pour ma bike mec :P

tan que tu n'a pas poster 50 message tu ne peus pas mettre de +1 ;)

pour ton feu arrière tout ce que je peut te dire c'est que tu fait des test

je pense que "gnd" doit être pour le freinage et V1 et V2 pour + et -

mais pas sur donc attend d'autres news :)
:o:o:o:o:o
GND c'est de l'anglais cela signifie ground donc terre donc la masse :o
et après une foi celui la branché tu essaye tes cosse qui te reste donc 2 cosse moteur tournant avec les feux allumés tu essaye sur les deux et la ou sa eclaire le moins tu mets ta cosse pour les veilleuse et celle qui reste pour les stop :!
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Le 09 Juillet 2008 à 18:40
baaa moi je pensait que c'étai pour que ton feu s'allume quand tu freine  ...

 :)
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Le 09 Juillet 2008 à 18:42
bah nan ^^ c'est la masse ^^

après tu peux pas vraiment savoir quoi ^^
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Le 09 Juillet 2008 à 19:41
c'était pour aider ...

et je pensait ça donc voila  ::)
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Le 09 Juillet 2008 à 19:55
OKOK
bon j'ai ouvert mon phare, quand je l' ai branché, et il était alumé,et quand je freiné il s' éteigné, p! c peu être pck ma batterie est morte mais jai inversé les v1 et v2 et la plus riendc je les ai remis dans l' ordre initiale et plus ri1 nn + j' ai dû grillé es composants ac mon fer a soudé  :P, mé de toute façon les fils n' étaient pas assez long pour atteindre le phare doncj' en ai commandé un nouveau sur internet ( c' est le mêm que pour un derbi drd racing) donc sa devré allé. sm2!

Sinon pour mes clignotants 8), j' ai enlevé le scotch noir et j' ai retouvé 4 fils qui étaient de la même couleur et tous les 4 proches ( 2 autrefois accroché par une cosse + deux seuls) ce qui faisait que quand je tourné le guidon il y avait contacte donc ensuite je les ai ressoudé ensemble avec de l' étain et sa fonctionné :P , donc kje me suis di que ce sera la même chose pour celui a l'arrière mais il fonctionné aussii 8), donc j' ai tout remonté et voilou il me manque plus qu' une serrure por la selle et le feu arrière qui sont en commandes... sm2!

Merci à tous pour cos réponses et je penserai à vous quand j' aurais 50 mess p!!

J ai encore juste un pb c' est au niveau du neman je peux bloqué le guidon en poussant la clef et en tournant à gauche mais rien à faire elle veux pas tourné hm!

Donc voilà et sinon en assurance vous êtes avec quoi et cb sa vous coûte? ????

Merci à tous et "BANZAï!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"     8)
 

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