problèmes de gicleur

Auteur Sujet: problèmes de gicleur  (Lu 1235 fois)

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Le 17 Mai 2010 à 19:46
voila, j'ai mis un carbu 17.5 sur ma DT et je voudrais changer le gicleur sauf que le problème c'est que ma vis de réglage d'huile est en butée donc je ne peux pas la desserer plus, et j'ai pas envie qu'elle soit mal réglée, donc aidez-moi svp!!!! p!
enduro, c'est trop, coco
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Le 17 Mai 2010 à 20:09
tu n'a pas besoin de debrancher le tuyau d'huile pour changer le gicleur
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Le 17 Mai 2010 à 20:16
non, mais au moins régler le débit d'huile!!!!
enduro, c'est trop, coco
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Le 17 Mai 2010 à 20:20
jamais entendu parler de vis de reglage d huile ???
au pire des cas tu laisse comme ca et tu remet un petit peu d huile en plus den ton reservoire
tu veut changer ton gicleur ou regler ton huile?
http://forum.mobcustom.com/vt105296-derbi-sm-black-end-red
ma derbi au parking
kit 70 top perf noir en rodage
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Le 17 Mai 2010 à 20:22
slt, si tu veu + d huil, tu peu joué sur la tension du cable de la pompe a huil situé près de celle-ci
tzr 2002, 50top perf, DO 19, scr sm, clapets mallos
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Le 19 Mai 2010 à 03:43
regler ton débit d'huile n'a pas de rapport avec le changement de ton gicleur.
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Le 20 Mai 2010 à 20:13
ah bon, pourtant j'étais persuadé que si, merci quand même!!!!
enduro, c'est trop, coco
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Le 21 Mai 2010 à 09:39
La fammeuse couleur chocolat s'obtien avec le mélange air/essence/huile, mais le parametre d'huile est negligable.
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  • Aprilia rs de 2000 Apparu dans un mob chop =D
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Le 21 Mai 2010 à 10:24
Et le air/essence/huile S'appel aussi dans un language plus comment AFR ;)
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 21 Mai 2010 à 20:10
ah oui exact =)
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Le 21 Mai 2010 à 20:15
Mais donc je me permets de posé un question  sm2! plus on tent le cable qui va a la pompe a huile plus on a d'huile qui sort ?
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Le 21 Mai 2010 à 20:20
oui c'est sa ta tout comprit  ;)
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Le 22 Mai 2010 à 00:28
J'ai toujour eu un doute la dessus mon floflo, je dirais plutot que tu ouvres plus tot le débit, mais infiné, tu ne peux en avoir plus,  les pompes a huile ont un debit total invariable a moins d'agrandir le transfert en augmentant le diametre de passage d'huile de la petite piece rotative se trouvant au coeur meme de la pompe ainsi que la taille des conduits du corps.
Pour palier a ca on les vires tout simplement ce qui permet d'interagir directement sur le melange...

J'ai peut etre été un peut flou là!   nan?    :o
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Le 23 Mai 2010 à 20:14
un peu oui^^
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Le 23 Mai 2010 à 23:49
Fais comme la plupart de nous tous, vire ta pompe a huile avant qu'elle tombe en panne & te bousille un cylindre !

Pour ce qui est de ton gicleur, en effet, tu n'a pas besoin de toucher a ta vis de ta pompe a huile
 

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