Problemes faisceau électrique tzr de 2004

Auteur Sujet: Problemes faisceau électrique tzr de 2004  (Lu 4939 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2008 à 18:51
bonjour je viens de m'acheter une tzr yamaha et son faiseau electrique était pas d'origine
aujourd'hui j'achète un faisceau electrique j'arrive à tout monter sauf le demarreur le neiman et les quelques cosse se trouvant ds un grand isolant en caoutchou (juste en dessous du reservoir d'essence ) si quelq'un pouvait me montrer une photo de son branchement a se niveau ca serait sympa car lorsque je compare au schéma l'electrique cela ne correspond pas
merci
 
     




« Modifié: 28-09-2008 19:42:07 par dim56_972 »
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 28 Septembre 2008 à 19:41
personne pourrait me venir en aide ?
  • Membres
  • *
  • 22 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2008 à 13:45
ton demareur va en dessous de ton bas moteur voila
j'ai 3 avertissements
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 29 Septembre 2008 à 16:52
je le sais :) mais se que je ne comprend pas c'est pourquoi il n'y a pas de cosse  similaire
est t'il possible mettre un demareur d'un autre manque sachant que le demarreur est monter niquel en bas du moteur ?
et sur les photos à votre avis est ce que c'est le neiman d'origine car il n'ya rien qui lui correspond niveau branchement  par rapport au faisceau :s
je suis perdu  :(
et est ce que c'est normal que ma moto demarre à la poussette  les contacts ont peu etre été shunter ?
aidez moi svp merci
  • Membres
  • *
  • 292 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 1
  • XPS 50
  • XPS 50
    • Voir le profil
    • Skyblog XPS
Le 29 Septembre 2008 à 20:53
Pour demarrer a la poussette, tu embraye la 2eme vitesse, en suite tu reste appuyer sur ton enbrayage, tu pousse et tu lache l'embrayage en accelerant et hop elle s'allume, pas mal pour un debutant   8) j'ai apris ca sur le forum  ;)
XPS 50. pot bidalo, bAA prepa, carbu 17.
  • Membres
  • *
  • 21 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2008 à 17:25
oui mais  ca je sais je demandais est ce que c'tait normal que l'on pouvait demarrer a la poussette juste parce que mon neiman est branché c'est tout :)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire