problemme contact xp6

Auteur Sujet: problemme contact xp6  (Lu 1223 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 17:32
salut je ne savais pas ou poster donc je le fait ici je vous explique mon problemme ma moto est une peugeot xp6 de 2008

Donc quand je roule et que je freine mon moteur s eteint ensuite quand je suis a l arret sans clée insseré je peut quand meme la demaré en appuyant sur le frein cela me fait tres peur car en pouvant l'allumer sans clée c'est pas l ideal pour le monde exterieur :'(

merci de vos reponsse et desolé pour les fautes je n'ecrit pas tres bien
« Modifié: 09-09-2011 21:11:35 par cece33 »
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 2107 Messages (Expert)
  • Karma: 121
  • Derbi Xtreme 2004, Mbk 51, trottinette Dora, Rollers, Skate, mes pieds ...
    • Voir le profil
    • http://img641.imageshack.us/img641/3492/39163.png
Le 09 Septembre 2011 à 17:43
Hein, tu peut la demarér juste en freinant, en ne touchant a rien d'autre ?!

Faux contact quelque par, ..

Elue deuxième meilleur mecaboite d'hiver 2013 !
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 17:45
oui je peux la demaré que en freinant pas de clef rien juste en appuyant sur le frein et en kickan et quand je roule plus de 100 mettre j embraye je freine si jlache pas le frein elle s eteint meme en accelerant

a oui je n'y connait pas grand chose question electrique

je me demande si c'est pas sa: hier une durite d huile etait debrancher sa ma fait comme un serrage et depuis sa matin sa me fait sa (tout et bien brancher correctement niveaux moteur)
« Modifié: 09-09-2011 17:47:34 par cece33 »
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 3762 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Drd Limited
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 18:57
( Un UP peut être effectuer seulement en espaçant les 2 messages de 24H , sinon cela s’appelle un double post et c'est interdit , si tu as oublié quelque chose dans ton ancien message utilise la fonction 'modifier'  ;) )

Essaye de regarder tes branchements électriques voir si tout est bien placé..
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 19:01
Ya juste deux domino de debrancher mais sa depuis toujour et sa n'a jamais fait sa  :-/
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 19:29
Citer
problemme xp6
Citer
Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite
Merci de modifier  ;)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 09 Septembre 2011 à 21:13
Citer
problemme xp6
Citer
Règle n°4: Lorsque vous fabriquez un sujet, mettez un titre explicite
Merci de modifier  ;)


c'est fait mais sa ne repond pas a ma question. je roule quand meme avec mais c'est galere par rapport au freinage et passage de vitesse c'est meme dangereux
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 2705 Messages (Expert)
  • Karma: 230
  • KTM 450 EXC 2008 et Derbi DRD 2007.
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2011 à 01:00
Je réponds aux questions que quand ce que j'ai demandé a été fait, pas avant  ;)

Pour ce qui est de ton problème, ca ressemble très fort à un problème de circuit éléctrique, regarde si au niveau du sucre de ton barillet, il n'y en a pas un de débranché, ouvert, qui touche l'autre,...

Ca pourrait expliquer que la moto s'allume et s'éteint sans clés.

J'opte plus pour un court circuit ou un cable dénudé qui en touche un autre étant donné que tu dis qu'elle s'arrete également quand tu roules.

 :)
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 10 Septembre 2011 à 09:43
Ok je regarderai sa se soir  et je te dirai sa se soir c'est a quelle niveau a ton avis juste en dessous du neiman?  jai appeler mon pro se matin il ma dit que cetait un faux contact quelque part mais esque l on ppurrai me dire la couleur des cable a verifier ou lekel svp je ne m y connait pas dans l electrique

je ferai sa demain matin je tien au courant pour les personne au quelle sa rrive aussi sur xp6
« Modifié: 10-09-2011 20:31:52 par cece33 »
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
  • Membres
  • *
  • 1045 Messages (Expert)
  • Karma: 44
  • Peugeot xp6 2008
    • Voir le profil
Le 11 Septembre 2011 à 11:22
Jai regarder sa alir enfete c est le petit boitier a l arriere de la moto ou se rejoigne les cable d avertissement de frein et tou les l cable electrique qui a grier en enlevant les fiche des frein qui donne l avertisseur de frein sa marche nikel mais vous savez a peu pres combien coute se boitier
kit 70 mk pro race 3
pot mk pro race 3 titane
Allumage mvt dd rotor intern
carbu 28 vhst
bac tpr vforce
baa polini
embrayage polini
vilo doppler endurance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire