Probl&me boite a vitesse rieju rr sports edition 2004

Auteur Sujet: Probl&me boite a vitesse rieju rr sports edition 2004  (Lu 990 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 09:56
Bonjour moi j'ai un probleme avec ma rieju rr sport edition de 2004 apres avoir couper l'anti polution tout aller bien j'ai cabrer j'ai lever la rour de 60 cm a peut pret et la impossible de repasser une vitesse la moto ces mise au point mort et depuis je ne peut plus passer de vitesse  pourtant quand je passe les vitesse l'anbreage fait clak comme si elle passait aider moi svp
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT 50 R 09'
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 19:45
La j'ai peur pour ta meule, t'a un beau problème  :o  T'aurait pas pété un truc en retombant mal ou quoi avec le choc si jamais t'a reposé comme un bourrin? Je suis pas le plus qualifié pour t'aider :~
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 19:50
Salut, sa parait idiot ce que je vais te demander, mais bon avec les cache pignon on ne le voit pas forcement.
Tu as encore ta chaine?
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 38 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DT 50 R 09'
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 21:36
Je pense qu'il a la chaine encore en place sinon il aurait pas pu pousser la moto jusqu'a chez lui (j'imagine que c'est comme ca qu'il a fait) si il pouvait pas passer les vitesses, donc je pense que c'est pas ca. Mais attendons on vera bien.
  • Membres
  • *
  • 789 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 29
  • 100NX , Stalker , SMX
    • Voir le profil
Le 19 Septembre 2011 à 21:50
Justement non, si la chaine a sauter meme en étant en rapport enclencher la roue tournerais n'étant plus relier a la boite.
Mais cela expliquerais de facon simple le fait qu'il ai l'impression d'etre tout le temps au point mort, le pignon tournant dans le vide, de la 1er a la 6em sa mouline dans le vide comme au point mort, le cache pignon cachant la rotation du pignon.
LFA'Concept
Auto Entreprise Réparation, carrosserie et peinture TOUT véhicule
(préparation aussi mais il ne faut pas le dire)
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Septembre 2011 à 19:43
Ces bon j'ai regler le probleme c'eter la chaine qui n'etait pas bien mise j'ai du male retomber Merci les gas ! ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire