[Résolu] Proleme sur ma Beta RR SM

Auteur Sujet: [Résolu] Proleme sur ma Beta RR SM  (Lu 1769 fois)

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Le 13 Juillet 2012 à 12:28
Salut tout le monde, voila hier j'ai entrepris de changer mon kit cylindre d'origine (je roule en Beta RR SM de 2007) par un petit Kit 50 Top Perf.
Je demonte tout je netoye les nouvelle pieces, je les huiles, je remonte le tout et la je suis tout fier de moi de l'avoir monter tout seul, mais la je kick mais le kick est bloquer...
J'ai vite dechanté... Je n'est pas insister par peur ne casser irreverssiblement mon nouveau kit, donc je vous demande de l'aide, Merci d'avance Sourire
« Modifié: 13-07-2012 19:17:29 par La Bet-a Seb »
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Le 13 Juillet 2012 à 12:39
salut  retire ta bougie,  tourne ton volant magnétique a la main sans forcer, vois si le piston coulisse bien , ou bien déculasse et idem avec le volant toujours sans forcer sinon    par prudence redémonte ton hm
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Le 13 Juillet 2012 à 12:42
Retirer la bougie ok, le volant magniétique(c'est quoi?.)
Par deculassé tu entend, demonter le haut du cylindre ou tout le cylindre et ne garder que le piston sur la bielle?
Mon HM c'est quoi?

Faut bien que j apprenne un jour :p
Merci de ton aide
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Le 13 Juillet 2012 à 12:48
tinkiete on est tous passer par là  ;) tu retire ton cache allumage , et là tu trouveras ton volant magnétique (cloche d'allumage)  et déculasser , c'est juste retirer ta culasse , laisser le cylindre  .
 le hm c'est le haut moteur (piston , cylindre , culasse , clips et cage a aiguille)
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Le 13 Juillet 2012 à 12:52
Merci de ta reponsse :)
Le cache allumage, c'est l'antiparasite?
J'ai du mal a comprendre c'est quelque chose que tu bouge et qui fait bouger le piston(comme le kick?)?
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Le 13 Juillet 2012 à 12:55
du coté ou tu a un cache en plastique tu sort le cache et deriere tu a le volant :)
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Le 13 Juillet 2012 à 12:56
Le truc c'est que je trouve pas le truc en plastique, sa se situe ou exactement?
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Le 13 Juillet 2012 à 12:59
juste devant ton pignon de chaine tu a un cache qui doit surement etre en plastique ( un gros chache )

pas le petit qui protege la chaine celui qui est a coté
« Modifié: 13-07-2012 13:06:02 par mécadoudou »
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Le 13 Juillet 2012 à 13:05
alors c'est le cache qui cahe le pignon? psk c'est le seul cache plastique qui a...
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Le 13 Juillet 2012 à 13:07
bon alors je vais essayer d'etre clair .

Tu a ton pignon de chaine qui est couvert par un cache ...
juste a coté tu a un cache qui fait un rond un peu ...
c'est ce cache la meme si il est en alu c'est pareil mais je dit en plastique car le mien n'est pas en alu ...
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Le 13 Juillet 2012 à 13:38
HA OUAI j ai enfin trouver, c'est un cache plastique qui cachele moteur un peu et il y a ecrit BETA en gros dessus!
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Le 13 Juillet 2012 à 13:48
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais le volant mecanique, quand j ai retirer la bougie, il tourne quand je pousse avec la clef, mais le kick est tjr bloquer...
« Modifié: 13-07-2012 13:50:23 par La Bet-a Seb »
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Le 13 Juillet 2012 à 14:23
je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle mais le volant mecanique, quand j ai retirer la bougie, il tourne quand je pousse avec la clef, mais le kick est tjr bloquer...

ton piston coince donc, il faut que tu redémonte ton haut moteur et que tu vérifie que tes segments soient bien mis et la première fois quand ta monté ton piston, les segments et tout dans le cylindre, j'espère que ta mis un peu d'huile pour aider et que ta essayé de faire tourner le piston à vide pour voir s'il tournais
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Le 13 Juillet 2012 à 14:28
si sa fais un bruit de frottement c'est comme dit théo le piston qui ce bloque mais si sa coulisse bien et facilement c'est peut-etre ton pignon de kick qui a pété ...
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Le 13 Juillet 2012 à 14:58
bah ouai j'avais mis pas mal d huile mais j avais eu du mal a faire passer les segments... mais nan j ai pas essayer pour voir quelle betise...
Par contre je me souvient avoir une fois les segment passer du tappoter avec un maillet en plastique dur pour faire descendre la culasse... je croie que l'erreur est la...
 

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