que faire? ???

Auteur Sujet: que faire? ???  (Lu 2119 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 10:03
salut a tous voila depuis quelque temps je crois que je suis en pré serrage car encore se matin elle a démarrer mais j ai l impression que le piston frotte contre le cylindre elle a démarrer niquel y a jamais de souci mais après sa a fait un bzzzz la moto a failli s'éteindre et finalement elle s est bien remise mais aprés elle rouler niquel et tous comme toujours j ai que se souci la donc il faut que j attende de serer ou faire quelque chose
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 11:56
 !help
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 12:36
tout ce qui te reste a faire cest de demonter ton hm et on fonction de letat de tes piece bein change ce qui son mort voila
senda r

hm d origine
pot arrow
carbu delorto 17.5
boite a aire préparé
la patate quoi lol
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 12:42
je peux pas rouler comme sa ???
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 13:23
si mais tu risque de serrer
senda r

hm d origine
pot arrow
carbu delorto 17.5
boite a aire préparé
la patate quoi lol
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Mai 2009 à 13:28
si mais tu risque de serrer
c'est un bien grand mot !! ::)

il faudrait deja savoir ou décrire un peu mieu ce  "bzzz"
peu etre une abeille qu'est rentrer par le carbu ::)

si sa te la fait qu'une fois ce bruit, tu peut rouler mais si tu le rentend alors il y a un bleme, mais apres je peut pas savoir quelle genre de bruit c'etait... alors dans le doute démonte ton hm si tu sais faire, sa prend 10minutes, tu sera fixer
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 13:32
si mais tu risque de serrer
c'est un bien grand mot !! ::)


non désoler mais faux suivre les discutions je lui est deja dit de vérifier son hm donc si ya preserage et qu'il continu a rouler risque de vrai serrage cette Foix
senda r

hm d origine
pot arrow
carbu delorto 17.5
boite a aire préparé
la patate quoi lol
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Mai 2009 à 13:36
il a dit qu'il croit ! qu'il est en preserage  ::)
alors ce n'est pas parcequ'il a entendu ce bruit (tres mal déterminer) qu'on peut dire qu'il a fait un pre-serrage

mais en tout cas oui faut qu'il démonte quand meme son hm
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 13:36
le bruit sa fait un peu comme un pneu qui crève mais c'est pas encore pareil c'est un peu plus grave c pas une abeille  p!  je pourrai le démonter mais mon père veut pas  :(
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Mai 2009 à 13:40
le bruit sa fait un peu comme un pneu qui crève mais c'est pas encore pareil c'est un peu plus grave c pas une abeille  p!  je pourrai le démonter mais mon père veut pas  :(
lol nan mais jdéconnais pour l'abeille ^^

dit a ton pere que si ton moteur serre qu'il vienne pas t'engeuler parcqu'il faudra repayer 159€ !!
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 14:03
t inkiete je savais que tu rigoler mais le prolème est que si je sere faut que je rachete un vilo et un hm ? ou une bielle au lieu du vilo
« Modifié: 29-05-2009 09:23:34 par xp6-simon80 »
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 26 Mai 2009 à 16:18
non juste le hm, donc si tu veut rester dorigine faurdra payer 159€ pour le top perf noir
ou sinon le tnt a 60   ::)
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 330 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 21
  • brûle la gomme pas ton âme mon pote
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 18:12
oui mais si je serre soit ma bielle casse ou c est moi qui me casse la gueule nan?
xp6 de 2005 :
pot bidalot racing replica passage bas
carbu de 17.5
cylindre/piston origine 
bac malossi vl6
cornet kn
embrayage top perf
  • Membres
  • *
  • 2992 Messages (Expert)
  • Karma: 88
  • services d'usinage de pièces basiques voir en MP
  • Magnumxr kit bidalot,pot gianelli popy gold,vario doppler er3,carbu 19.5 Derbi senda 90mvt,pot BRK R45,allumage MVT et carbu 28VHST 600hornet de 2006
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 18:17
t inkiete je savais que tu rigoler mais le prolème est que si je sere faut que je rachete un vibro et un hm ? ou une bielle au lieu du vibro
mdr
Pour ta question le mieu c'est de démonter et de regarder ce qui ne vas pas.Par contre si tu serre regarde le jeu de ton VILO et si il n'y en a pas beaucoup change juste les roulements
  • Membres
  • *
  • 175 Messages (Débutant)
  • Karma: 9
    • Voir le profil
Le 26 Mai 2009 à 18:18
si tu serre bein tu peux abimé cylindre piston ect...... sa bloque la roue mai si t'embraye asser rapidement  et tu gère ta moto tu tombe pas
senda r

hm d origine
pot arrow
carbu delorto 17.5
boite a aire préparé
la patate quoi lol
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire