quel carbu choisir ?

Auteur Sujet: quel carbu choisir ?  (Lu 1384 fois)

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Le 29 Octobre 2008 à 18:37
salut!
j'ai une aprilia rs avec un kit 50 et un pot yasuniR2
j'ai eu quelque probleme et je l'es amener pour reparer, et il mon dit que c'estai le carbu qui allait pas donc il faut le changer, mais quel taille de carbu prendre ??

Et j'ai une autre question:
combien sa couterait pour:
- carbu + reglage
-roulement avant + pose
_plaquette avant et arrirer

?

merci d'avance
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Le 29 Octobre 2008 à 18:40
pour ton kit 50 17.5 ou 19 !!
pour le prix reinseigne toi auprés de ton pro .nous on peut pas savoir sa !! les pro on chacun leur prix different !!!!
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Le 29 Octobre 2008 à 18:45
et avec un 17.5 il faut quel taille de gicleur?
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Le 29 Octobre 2008 à 18:53
Sa dépend il faut faire les réglages
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 01 Novembre 2008 à 01:11
un carbu 19 bien reglé
plus ca accélaire vite et ca va vite mieux cé
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Le 01 Novembre 2008 à 01:45
On recommence la lecon, valable pour tout type de carbu (du moins en taille, 17,5, 19, 21 etc)
Vis de richesse air vissée a fond (pas comme un barge) puis dessérez de 1 tour et demi.
On commence toujours par le gicleur principal, on tente d'obtenir une couleur brique a la bougie.
pour memo:
bougie blanche, grise= trop pauvre en huile, augmentez de 5 en 5
bougie marron brique = bon réglage.
bougie noire= trop riche en huile descendez de 2 en 2
Il se peut que les nouveaux reglages entrainent des "trous" dans l'acceleration, dans ce cas:
si trous sur le premier quart de poignée = augmentez de 2 points le gicleur de ralenti
Si trous dans le dexieme quart de poignée= augmentez d'un crant l'aiguille
Le reste de la poignée est gérée par le gicleur principal.
elle est pas belle la vie .... p!!
 

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