Quel gicleur ?

Auteur Sujet: Quel gicleur ?  (Lu 894 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi senda X-trem de 2000
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 01:15
Salut a tous alors je vous éxplique la situation jai un kite 50cc conti avec un pot conti crx passage bas je suis en 15*53 et jai un carbu DO 19mm et a l'heure actuelle jai un gicleur de 95 ma bougis est couleur maron brique mai je trouve que comparé a mon ensien carbu(17.5mm) et ensien pot(conti CHR passage haut) la monter dans les tours est plus difficile par éxemple:sa monte normalemen juska 10000tr ensuite il y a comme un petit troue de 5sec et sa repar juska ske je pase la vitesse et a bas régime de temp en temp elle s'engorge par éxemple en 1ere a 3000tr poigner de gaz tourner a moitier.
donc le souci c'est que je n'avence pas plus vite qu'avent voire moin vite alors que le bute de se nouveau pot et carbu était de me fair gagnier de la vitesse d'apres vous sa peut venir de quoi ? carbu mal réglé ? boite a aire d'origine ? movait débridage du pot ? ect...
configue actuel:
kite conti  CHR 50cc
carbu 19 DO
vilo renforcer conti CHR
Pot conti CRX V2 passage bas
  • Membres
  • *
  • 4926 Messages (Maitre)
  • Karma: 180
  • LC4 640 SM
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 03:54
Le changement de pot et de carbu ne vas pas te faire gagner de pointe, étant donné que le pot est de la même marque (passage haut ou bas plus ou moins la même vitesse) et qu'un carbu ne fait gagner que du couple (et non de la pointe).

Pour ce qui est du trou à l'accelération => problème de réglage de carburation p!!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi senda X-trem de 2000
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 18:46
okey merci pour l'info mec ;)mai tu pense que un gicleur de 95 c'est bon ? ou faux jrégle a la vis d'aire ?
configue actuel:
kite conti  CHR 50cc
carbu 19 DO
vilo renforcer conti CHR
Pot conti CRX V2 passage bas
  • Membres
  • *
  • 743 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 45
  • Tu me mets un karma, je te le rends =)
  • Pot conti chr, carbu 19
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 19:13
pour le gicleur de 95, seul toi peux le savoir, regarde la couleur de ta bougie après une pointe.
Pour moi je pense que c'est simplement un reglage de la vis de richesse  p!!
  • Membres
  • *
  • 13 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • derbi senda X-trem de 2000
    • Voir le profil
Le 06 Juillet 2008 à 22:30
Ouai tu avait réson falait que je regle la visse de richesse je l'est régler tanto et maintenent jai presque pu de troue sa tourne déja mieu je finaliserait les réglages demain en tous ka merci bocoup  ;)
configue actuel:
kite conti  CHR 50cc
carbu 19 DO
vilo renforcer conti CHR
Pot conti CRX V2 passage bas
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire