Question sur ma boite a air (Derbi sanda drd xtrem)

Auteur Sujet: Question sur ma boite a air (Derbi sanda drd xtrem)  (Lu 906 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 08 Février 2016 à 18:24
Bonjour, quand j'ai acheter ma moto (d'occasion) je l'ai acheter avec un kit 70 top fonte un pot bidalot (debrider) et puis j'ai remarquer aussi qu'il y avais des trous dans la boite a air, un peut comme ici *CI DESSOUS*  et donc je voudrai savoir si elle était débrider et puis si je me fait controler que va dire la police, et ensuite si je changer le couvercle percé est ce que je risque de serrer ?! merci beaucoup de me repondre !!  police!
si vous avez besoin de photo je pourrai vous en donner mais je pense que vous voyez mon problème :)

Photo avec flach Désoler je n'ai pas pris le temp de la nettoyer ^^


et sans flach
  • Membres
  • *
  • 42 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • DERBI DRD RACING
    • Voir le profil
Le 09 Février 2016 à 11:21
le gars a simplement préparé sa boite a air, les trous permettent de laissé passer plus d'air lors de l’accélération  et non les flics ne te dirons rien si il t’arrête, bon après ne fait pas d’excès de vitesse quoi ;p
Si tu remet un couvercle sans trous, tu perd légèrement de l’accel mais rien de grave, tu ne risque pas de serrer !
Derbi Drd Racing :

- kit 50 bidalot alu
- pot scr corse chromé
- carbu 21
- cornet
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 09 Février 2016 à 16:41
Ahh d'acc merci pour ta réponse !!!
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Dirt bike 140 yx
    • Voir le profil
Le 09 Février 2016 à 17:11
Il a préparé sa boite à air ;)
En général une boite a air se prépare pas comme ça ^^ mais bon sa marche quand même :)
j'ai 2 avertissements !!
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 09 Février 2016 à 17:32
ce qu'il a fait est inutile, c'est la solution manouche!!!!  et sa ce n'est pas une prépa.

Pour faire une prépa convenable le truc a faire c'est d'aggrandir l'arrivé d'air (sur le dessus)
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Dirt bike 140 yx
    • Voir le profil
Le 10 Février 2016 à 10:10
Exact ;)

Une préparation boite à air avec des troue partout et complètement inutile ^^
j'ai 2 avertissements !!
  • Membres
  • *
  • 64 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 10 Février 2016 à 18:13
ce qu'il a fait est inutile, c'est la solution manouche!!!!  et sa ce n'est pas une prépa.

Pour faire une prépa convenable le truc a faire c'est d'aggrandir l'arrivé d'air (sur le dessus)
Et si je me fait controler je ne risque pas d'avoir des problèmes ?
  • Membres
  • *
  • 183 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • Dirt bike 140 yx
    • Voir le profil
Le 10 Février 2016 à 19:36
Les flics ? ils s'en foutent même débridé ils te disent rien enfin chez moi ;)

Toute façon ses pas sa qui te débride il vont plus se fié au pot et pas a tes trou ^^
j'ai 2 avertissements !!
  • Membres
  • *
  • 102 Messages (Débutant)
  • Karma: 0
  • Seat ibiza, gilera smt 50
    • Voir le profil
Le 14 Février 2016 à 19:51
Non tkt, il ne font pas la différence entre un top perf rose et un moteur origine (un mec c'est fais arrêter devant moi avec un top rose et il est repartit comme si de rien n’était), la seul chose que les flic on contrôler sur ma boite a air, c’était pour voir si je ne cacher pas du persille dedans.
Une question ta pas des trous dans l’accélération car avec autant de troue ton flu d'air doit êtres sacrement perturbé???
Gilera 50 smt de 2010
- kit top perf 80 fonte
- vilo doppler endurance
- carbu 26 polini pwk (GR 40, GP112, aiguille JLJ)
- pot 2win clozer v2
- boite a air préparer
- boite a clapet origine avec lamelle en carbone (0.35)
- embrayage mvt racing
  • Membres
  • *
  • 1836 Messages (Expert)
  • Karma: 28
    • Voir le profil
Le 15 Février 2016 à 19:22
tous les gendarmes ne sont pas con non plus:) je me suis deja fait arreter et ils ont bien vu que je n'avais pas le cylindre origine.
mais non tu ne risques rien, tu fait plus de bruit et effectivement ton flux d'air et perturbé
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire