Ralenti

Auteur Sujet: Ralenti  (Lu 2805 fois)

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Le 22 Janvier 2011 à 10:41
Bonjour a tous !
J'ai recemment instalé un pot bidalot sur ma machine jai donc enlevé la bride a la prise d'air du carbu d'origine, pui monter un gicleur de 93 dessu.
Apres reglage du ralenti je me rend compte que la machine resta a 2000 tour/minutes puis baisse a son ralenti normale mais a ce moment la, si je n'accelere pas elle s'eteint et si j'accelere trop, elle se noie.
Je pense que ça vien du gicleur de ralenti mai je ne sai pas quel taille il fait. Quelqu'un connaitrai sa taille afin que j'en achete une plus petit ??
Merci de vos reponses
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Le 22 Janvier 2011 à 10:49
Salut,
Pour moi c'est un mauvais réglage du carburateur.
« Modifié: 22-01-2011 10:53:25 par Endrix »
On peut limiter la vitesse mais on ne peut pas freiner la passion !
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Le 22 Janvier 2011 à 12:18
Salut.
Merci de ta reponse, je dois faire suoi alor, car avan javai un gicleur de 88 avec ce meme pot et en laissan la bride, mon concessionaire ma dit que je devai l'enlever et mettere le gicleur plus gros, que dois je faire a ton avi
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Le 23 Janvier 2011 à 09:55
Personne ne peut m'aider
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Le 23 Janvier 2011 à 10:00
essaye avec un gicleur de 90 pour voir ce qui ce passe.

et essaye de régler correctement ton ralentie aussi
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Le 23 Janvier 2011 à 10:12
Pour moi le ralenti est bien regle, il est a environ 1500 tour/minutes mai au bout d'un moment, il descend et la machine se noie presque.
Tu croi qu'avec un gicleur de 90 au lieu de 93 cela ira mieu ??
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Le 23 Janvier 2011 à 10:15
tu arrive à rouler?  si oui, fait un arrêt bougie et regarde la couleur  p!!

sinon essaye en admission libre,  si ça marche mieux tu est trop riche  :)
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Le 23 Janvier 2011 à 10:23
oui jarive a rouler mai par exemple quand je tien l'embrayage sans donner de gaz elle s'eteint presque, voire completement
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Le 23 Janvier 2011 à 10:29
sinon, elle roule à la perfection??

quand tu t'arrête, avant qu'elle s'éteingne, met le starter,   si elle s'éteind direct, tu fait la même chose mais au lieu de mettre le starter, tu vire la boite à aire,  et dit nous si elle s'eteind ou si elle tiens

après peu être ta vis de richesse est mal réglé jsé pas trop
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Le 23 Janvier 2011 à 10:51
t'aurai pas un trou d'air ou une connerie comme sa ?
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Le 23 Janvier 2011 à 10:59
Elle marchait tres bien avan ke je change le gicleur et le truc c que mon starter est au carbu donc je vais m'amuser pour le mettre
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Le 23 Janvier 2011 à 11:13
ta un carbu de combien ?
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Le 23 Janvier 2011 à 12:47
il faut tester plusieurs gicleur après mais normalement tu fais un arrêt bougie et tu vois à la couleur

et un starter à levier c'est pas trop dur à actionner ne t'inquiète pas
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Le 23 Janvier 2011 à 12:56
j'ai un carbu 17.5, je sais que c pas dur le starter mais si je dois le faire a chaque fois ...
je vais essayer avec un autre giclaur, il faut rouler environ combien de Km avan un aret bougie ??
Et si je remet mon gicleur de 88 ?
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Le 23 Janvier 2011 à 12:58
arret bougie tu tire a fond dedans  tu coupe le contact et tu mate la bougie
 

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