reglage carbu impossible !!!

Auteur Sujet: reglage carbu impossible !!!  (Lu 1342 fois)

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Le 24 Mai 2010 à 16:01
salut a tous
alors voila, j'ai acheter un nouveau carbu phbg 19 do {cs}. Je n'arrive pas du tout a le regler, malgres les nombreux tuto que j'ai lu.
Mon probleme est  que j'ai un enorme trou d'air dans l'acceleration, ce qui me force a pousser ma becane a fond dans les tours. les vitesse se passent mal , je suis toujours en sur regime.
J'ai lu tout les tuto possible et depuis une semaine j'ai changer tout mes reglages et essayer a peu pres tout ce qu'on me disai. Rien a fair...le probleme reste

   Ma config. Gicleur 105 [ couleur bougie brique}
                  aiguille cran du milieu
                  j'ai pas toucher au gicleur de ralenti
                  ma vis de richesse d'ai est a 2 tour en dessous de a fond
                  cornet chr


merci d'avance a tous
« Modifié: 25-05-2010 10:24:47 par le soviet »
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Le 24 Mai 2010 à 16:18
éssaye en baissant d'un cran ton aiguille, si sa marche pas, fait l'inverse
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Le 24 Mai 2010 à 16:21
j'ai deja essayer et les trou persistent... soit ils osnt encore pire, soit j'ai des creux dans l'acceleration qui termine en trou/...help
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Le 17 Juillet 2010 à 19:10
Exprime mieux s'il te plait, tes trou c'est par exemple: de 2000 a 6000 tours ta plus de patate ? ou c'est autre chose... 8)
Ce n'est pas la moto qui fais le pilote c'est le pilote qui fais la moto p!!
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Le 17 Juillet 2010 à 19:19
Salut oui explique, quand tu es en fond de vitesse sa te fais un trou? ou elle a du mal a se lancer?
Sinon c'est quoi ta pipe d'admission?? et tu n'as pas de prise d'air??
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Le 17 Juillet 2010 à 23:22
la réponce est que a ta place je changeré de carbu car, le do 19
et a besoin de réglage plus q'affiner, ne me demende pas pour quoi
jte dis sa en connaissance de cause car, j'en est mis un sur ma mob,
vitesse de pointe avant 70km/h en 7seconde
vitesse de pointe aprés 72km/h en 10sc
donc esque sa vaut le cout ???
j'ai un pote qui a une gpr nude en euro 2 avec pot hand made (leovince)et cylindre, piston, vilbrequin en  carénzi (en 49.9cc) et un carbu de 19 do, transmition que se soit en 13 ou en 14*53 :90km/h sur plas et 60km/h en colle avec le pignon de 13 (conso une bonne dizaine de litre au 100)

et moi bultaco astro avec aussi un euro2 dessus: pot bidalot racing passage bas, carbu 17.5 phbn d'un moteur minareli et transmition 14*52 plat un ptit 100km/h et en colle bien lancer 85km/h (conso 5.5l au 100 en tapend dans les tour de la 1er a la 6 eme!)

moi je suis pérsuader que le do 19 et une mer..!!!
desoler mais moi a ta place mai un 17.5 sa iras mieu et sa conssomeras moin!!
 
tuto shifter fais !!!
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