la réponce est que a ta place je changeré de carbu car, le do 19
et a besoin de réglage plus q'affiner, ne me demende pas pour quoi
jte dis sa en connaissance de cause car, j'en est mis un sur ma mob,
vitesse de pointe avant 70km/h en 7seconde
vitesse de pointe aprés 72km/h en 10sc
donc esque sa vaut le cout
j'ai un pote qui a une gpr nude en euro 2 avec pot hand made (leovince)et cylindre, piston, vilbrequin en carénzi (en 49.9cc) et un carbu de 19 do, transmition que se soit en 13 ou en 14*53 :90km/h sur plas et 60km/h en colle avec le pignon de 13 (conso une bonne dizaine de litre au 100)
et moi bultaco astro avec aussi un euro2 dessus: pot bidalot racing passage bas, carbu 17.5
phbn d'un moteur minareli et transmition 14*52 plat un ptit 100km/h et en colle bien lancer 85km/h (conso 5.5l au 100 en tapend dans les tour de la 1er a la 6 eme!)
moi je suis pérsuader que le do 19 et une mer..!!!
desoler mais moi a ta place mai un 17.5 sa iras mieu et sa conssomeras moin!!