réglage carburateur(cabu de 28)

Auteur Sujet: réglage carburateur(cabu de 28)  (Lu 2692 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 12:44
slt je sus nouveau et g pas mal de connaissance en mécanique.je touche beaucoup a la mécanique!mé cependant g un souci g mi un carbu de 28 sur une peugeot xr6 street et je galére ala réglé! que tous ceux qui peuvent m'aider me rep!c urgent
  • Membres
  • *
  • 3082 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • MOTOBECANE man
  • The XR Dark Race => mon ancienne mob, un 51, un 41, un 103, une flandria, une 88, une BB
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 13:39
slt je sus nouveau et g pas mal de connaissance en mécanique.je touche beaucoup a la mécanique!mé cependant g un souci g mi un carbu de 28 sur une peugeot xr6 street et je galére ala réglé! que tous ceux qui peuvent m'aider me rep!c urgent


salut, tu es nouveau, n'écrit pas en sms, c'est interdit, sinon moi je suis mobeur, je ne peux pas t'aider  p!
le vario de mob MOTOBECANE restera en moi jusqu'a ma mort, je le jure p!!
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 17:28
tu esst d'origine ? car un carbu de 28  :o

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 6055 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • www.damhm50.skyblog.com
  • honda hm cre six 50 & scoot Rockett
    • Voir le profil
Le 27 Avril 2007 à 17:46
c'est quoi ta config ???
  • Membres
  • *
  • 8531 Messages (Maitre)
  • Karma: 176
  • peugeot xp6 sm de 2001
  • xp6 sm 2001 / pocket gp replica repsol
    • Voir le profil
    • le blog de ma xp6
Le 27 Avril 2007 à 18:36
écriture sms interdite!
configue?couleur de la bougie?
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 7626 Messages (Maitre)
  • Karma: 195
  • http://red-zone-team.mobcustom.com/
  • anciennement: XR6 '02, SMT '06, 600 Bandit N K1 Actuellement: GSR 750 L1, YZF750R & GSX-R 750 K0
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 10:36
C'est énorme un carbu de 28, c'est ce qu'on certaines 125cc.
- Inscris le 15/06/06
- Modérateur 50 à boite du 25/02/07 au 30/06/07
- Sous admin 50 à boite du 30/06/07 au 06/02/08
- VIP Admin depuis le 06/02/08
- 3° meilleur lanceur de discussion
- 7° meilleur posteur du forum
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 10:39
bah si il a un gros kit 70 ! Normal !
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 1621 Messages (Expert)
  • Karma: 122
  • Ne m'envoyez pas de MP pour résoudre vos pannes.
  • Kawasaki 250 Kx 97'
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 12:09
C'est énorme un carbu de 28, c'est ce qu'on certaines 125cc.
Moi j'en ai un sur la mienne.  ??? Où est le problème ?
  • Membres
  • *
  • 716 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • Yamaha TZR 50cc de 2003
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 12:41
C'est énorme un carbu de 28, c'est ce qu'on certaines 125cc.
Moi j'en ai un sur la mienne.  ??? Où est le problème ?

C'est ce que je disais, mais Mike dit ça en parlant d'un origine.

Si le gars est d'origine carbu 28 c'est trop gros.  C'est pour ça que Mike compare à la 125cm3
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
  • Membres
  • *
  • 2120 Messages (Expert)
  • Karma: 112
  • 103 sp(en tof ), 51 ,suzuki ts50, yamaha 125
    • Voir le profil
Le 29 Avril 2007 à 18:01
Et puis meme carbu de 28 sur de l'origine, ca marcherait quand meme.
Ca devient con au niveau de la conso, mais ca tournerait mieux qu'avec un 12 d'origine ou qu'un 17.5.
Faut arréter de dire, trop gros carbu = marche pas.
Plus tu mets un gros carbu, plus ca marche.
J'ai déja vu des mobs d'origine tourner en carbu de 25, ca dépotait !!!

Maintenant, tres clairement, en prenant un carbu adapté, on évite la surconsommation et le prix exhorbitant a l'achat !
103 mvl : kit polini g1,bm polini,vilo endurance, allumage origine calé 1.2mm,carbu venturisé+pipe de 21,BAC popol 10lamelles,pot gianelli carré d'as,transmi 11*56,vario bidalot.

Fourche moto, frein a disque 320mm,jantes de xr,guidon bracelet.

A venir : poulie embrayage, culasse bidalot !
Et après : plus riennnnn !!!!! :p
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire