Mobylette

Auteur Sujet: Rejets de liquide en sortie de cylindre AM6  (Lu 468 fois)

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Le 13 Août 2017 à 02:28
Bon tout d'abord ma sortie d'échappement n'est pas étanche à 100% puisque pour une raison obscure j'ai un pot (pas d'origine) de derbi donc pas le bon diamètre, j'ai donc depuis toujours de petits rejets devant le cylindre sur le cadre, mais depuis que j'ai changé de carbu pour un 19 (anciennement 16) j'ai une petite coulée d'essence le long du pot jusqu'au corps qui passe sous le moteur et ce soir j'ai même eu des petites particules noires un peu partout en haut à gauche de mon carter d'allumage et même sur le bas de mon pantalon au niveau du sélecteur, mais coté embrayage rien du tout pas une trace à part un petit peu de crasse habituelle. Je précise que je ne fais pas de chemins.
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Le 13 Août 2017 à 12:35
ça viens de ton reglage carbu donc règle tout et ton problème réduira
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Le 13 Août 2017 à 12:45
Et ces effets ça veut dire que je suis trop riche ou trop pauvre? Mon pote avec qui je roule souvent m'a dit que c'était parce que j'étais en train de serrer alors je stresse un peu x)
« Modifié: 13-08-2017 12:53:00 par Gauffre »
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Le 13 Août 2017 à 12:56
pas de rapport avec le serrage, après ta moto est pas réglé alors évite de trop rouler et roule trankil  ;)
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Le 14 Août 2017 à 00:35
rien a voir avec un serrage, le serrage tu va le sentir directement mdr ou tu auras des amorces avant.

ton réglages est merdique, ton moteur ne tourne pas rond, tu tourne au mélange ?

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Le 14 Août 2017 à 01:46
Non je tourne toujours avec la pompe à huile, mais comme je le disais sur le topic réglage carbu je n'ai pas de trous avec mon gp de 98 mais la moto ne prends pas plus de 7000 tours (elle rupte à 9000 donc en gros je suis à mis régime, ça se sent au son et aux perfs de toutes façon) à partir du 4ème rapport sauf en descente, mais quand je passe à un gp de 95 j'ai des trous en fond de poignée et elle ne prends pas plus de tours, incompréhensible...
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Le 14 Août 2017 à 10:27
il y a un topic carbu !!

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