Remontage moteur

Auteur Sujet: Remontage moteur  (Lu 853 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 19:12
Salut à tous, j'éspére que quelqu'un pourra trouver une explication à mes "probléme"

Donc voila, je viens de remonter mon moteur vilo bien centré boite de vitesse bien réglée et je voulais savoir si c'est normal que j'arrive à passer que le premiére ? ( je n'ai pas encore mis d'huile ) Je vous demande sa pour s'assurer pour ne pas redémonter !
Aussi pour le carter d'embrayage le (je ne sais pas comment sa s'appel ) la tige qui rentre dedans sur lequel on tire avec le cable d'embrayage ; il tourne trés facilement et on dirait qu'il ny a plus de ressort comme avant !!  :'( je dis bien que je n'ai pas remis d'huile de boite

Merci pour vos réponses
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 40 Messages (Néophyte)
  • Karma: 2
  • rs/ CPI
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 20:43
salut pour le passage de vitesse redémonte ta du remèttre pas correctement aprés pour ton embrayage tu dis que ta tige tourne facilemen avec le plateau presseur ou pas ? si ta moins de ressort qu'avant sur ton plateau presser ta un écrou central avec in espèce de vis et un grand trai sur ta vis tu déssère sa et tu resser plus ta vis pour qu'elle cole bien sur ta tige d'embrayage tu ressert tous si c'est toujours pas bon faut que tu redémonte redésserre ta vis central et tu règle ou si t'as pa envi de te faire chié tu règle directemen ton cable d'embrayage a ta poignée ( j'ai eu le mème problème la semaine dérnière alors maintenant je suis calé embrayage =D ) tiens moi au couran pour ta moto
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 07 Mars 2011 à 22:03
Pour la boite de vitesse j'ai tout bien monté sa ya pas de soucis ! aprés pour la tige de l'embrayage c'es que j'en ai plus du tout ! comment sa ce fait ?
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 1589 Messages (Expert)
  • Karma: 161
  • GAAAAZ
  • YAMAHA TZR
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 06:38
Tu as juste essayer de débrayer en poussant la tige à la main ? Si oui, force plus que ça tu verras que ça débraies ;) A la main tu en chies pour débrayer juste en essayant de pousser la tige.
banni pour insulte envers le staff floutage de gueule provocation,multiple comptes!!




J'ai eu :

103 spx / 51 magnum racing XR el
Aprilia rs 1999 / rs 2005 / rs 2006
Yamaha tzr 2004 / tzr 2006
Booster spirit
Quad smc 50
Quad yamaha blaster 200cm3
Peugeot 205 gr
  • Membres
  • *
  • 428 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 27
  • XPS street evo2 ЯR
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 07:08
J'ai eu le même problème y'a même pas 1 semaine , et c'est peut-être donc embreyage qui est mal visée (la vis du milieux, à l'intérieur du carter) avant tout, montes le cable et puis après tiens les disques et vis, ou sinon c'est tout simplement ta patte qui est à la pipe qui va pas.
J'éspère t'avoir aider
ps: ce que je dis là c'est pour am6, je sais pas si sur derbi c'est la même chose
  • Membres
  • *
  • 73 Messages (Novice)
  • Karma: 1
  • GPR Replica Malossi
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 12:45
Merci de vos réponses je vais essayer  ;)
Le truc ce n'est pas que mon embrayage est dur c'est qu'il est trop facile enfaiite  :-X
Roulez toujours plus vite est la vie d'un motard, les régles elle ne servent pas a grand chose !
 Seul un truc à suivre : les commandements d'un motard
  • Membres
  • *
  • 280 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 23
    • Voir le profil
Le 08 Mars 2011 à 19:14
Pour ta boite , essaye de faire tourner l'axe secondaire en meme temps suis ou tu met ton pignon de sortis  de boite , car quand tu passe ta vitesse en ville ton pignon de sortie de boite tourne donc voila ;)
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire