Remontage TZR 50 de 2002

Auteur Sujet: Remontage TZR 50 de 2002  (Lu 4465 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2009 à 11:59
Salut à tous,
Alors voila il y a quelques jours je décide de m'acheter une 50 pour pouvoir enfin me déplacer, je regarde les annonces sur le bon coin, après m'être fait devancé sur pas mal de bonnes affaires je vois une annonce proposant une Yamaha TZR de 2002. Elle avait l'air pas trop mal et j'étais assez pressé donc direction le département d'à coté pour la voir (environ 3h de route a-r). Je découvre donc la même moto que sur l'annonce mais le vendeur n'avait pas précisé pas mal de trucs. Après quelques minutes de discussion je décide de la prendre mais tout en sachant que j'aurais pas mal de boulot dessus.

J'ai déjà eu le temps de la démonter entièrement, et j'ai presque fini de la remonter, à vrai dire j'aurais déjà pu avoir fini mais j'ai des doutes sur certaines choses, c'est d'ailleurs la raison de l'existence de ce sujet.

Alors voila la moto (sans le réservoir, la boite à air et la selle) :



Comme dit je suis en train de finir le cablage et j'aimerais bien la voir tourner pour l'instant, seulement il me reste quelques cables dont je ne connais pas l'emplacement.
Pour commencer, j'ai 3 fiches à brancher sur une espece de petit boitier (je ne sais pas du tout ce que c'est, si vous pouviez me dire comment ça s'appelle) mais je ne sais pas lesquelles donc si quelqu'un possède une tzr et pourrait me renseigner ça ferait déjà un peu avancer les choses.

Le boitier en question :



Sinon j'ai l'impression qu'il manque un truc, ici :



Mais quoi ?

Merci d'avance




  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2009 à 16:02
salut j'ai une tzr de 2001 donc je vais t'aider.pour les fiche a conecter jver regarder et jte dirai prochainement.par contre je pence ke ce qu'il te manque au niveau de la boite de vitesse c'est le cable compte tour.voila a biento
  • Membres
  • *
  • 2497 Messages (Expert)
  • Karma: 83
  • aprilia sx 2006
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2009 à 17:48
je crois que c'est le boitier de relais clignotants  ::)
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2009 à 20:29
Noir - Vert - jaune sur ma moto, de gauche a droite  p!!


C'est le cable de compte tour qui vient se visser au bas moteur, si tu ne l'as pas c'est pas grave ( enfin, c'est comme tu veux )
  • Membres
  • *
  • 97 Messages (Novice)
  • Karma: 2
    • Voir le profil
Le 19 Juillet 2009 à 20:44
oui voila noir vert jaune sur la mienne oci et sa rejoind le feu avant.et com je 'ai dit l'autre c le cable compte tour.
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 20 Juillet 2009 à 10:44
Merci pour vos réponses, ça m'a déjà permi d'avancer un peu, apparament tous les cables sont branchés mis à part un fil noir/blanc qui n'était pas branché quand j'ai reçu la moto et dont je ne connais pas l'emplacement. Autrement encore un autre truc à brancher (que je prendrais en photo) et niveau cablage je suis bon.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire